WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexion sur l’optimisation de "fire for effect"

<< < (3/6) > >>

GRUXXKi:
J'ai testé sur eIrusk avec le colosse et je suis pas convaincu.

Le tir du colosse c'est un gadget en attendant de pouvoir aller au close. Au final il faut toujours espérer faire un critique pour le rentabiliser.

De plus Irusk est un homme à troupe et le colosse ne peut pas profiter d'energizer.

Je pense que c'est une fausse bonne idée.

Hao:
A une prochaine partie, je compte bien essayer de cycle FFE sur 2 Field Gun Crew. En termes d'unités nazes, ça se pose là. Mais avec 2 guns RAT 7 boostées, ça peut permettre d'attendrir les lourds adverses, voir de les gérer en les mettant KO.

En termes de stats, on doit pouvoir sortir un critique par tour avec 2 guns sous FFE. C'est loin d'être sûr mais c'est pas négligeable.

Ce qui m'embête le plus, c'est la portée de ces bestioles, ça les rend facilement évitables.

Starpu:

--- Citation de: Hao le 30 novembre 2012 à 11:48:52 ---A une prochaine partie, je compte bien essayer de cycle FFE sur 2 Field Gun Crew. En termes d'unités nazes, ça se pose là.

--- Fin de citation ---

C'est carrément pas débile, reste à voir en détail les stats du truc que j’étudie l’intérêt.

Solkiss:
2 points d'armées
3 figo donc 2 servants
1 tir RAT 7 (5 si tout seul) RNG 16 POW 14 Critical KD

Certainement la plus belle bouse du livre Khador ...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Certainement la plus belle bouse du livre Khador ...
--- Fin de citation ---

Tu dis ça, mais c'est parce que tu n'a pas encore testé les kossites woodsmen je pense!

Y'a moyen de filer AD ou AM au gun? Sinon en renfort...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique