WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexion sur l’optimisation de "fire for effect"
Spiff:
Ça me semble une façon originale et tout a fait viable de jouer le pépère. Ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que j'achete/me bricole un BE, en particulier pour le jouer avec Eirusk.
De la à ne pas mettre de mortier, ça semble un peu contre intuitif, mais encore une fois ça peut le faire. N'hésite pas a tester et à nous faire un petit Cr!...
Spiff
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 novembre 2012 à 11:08:06 ---Fire for effect sur Cylena, tir combiné de toute la famille => GROS CRABOOM (on pensera à prendre Valachev)
Fire for effect sur Holt, menace de 21" (19" pour optimiser avec Kiss of lylyth), un premier tir RAT 8 boosté(plus de 60% sur def 16) POW 14 boosté(Holt + Kiss of Lylyth), l'autre sans le boost
Oui ça pique!
--- Fin de citation ---
Ah bah d'accord, si je sors su merco c'est pas pour retomber dedans ^^
Plus sérieusement je joue énormément les nyss en merco qui compensent un peu les faiblesses de la faction, et A&H qui sont tres utiles avec mon armée "épée en mousse"
Effectivement ce sort fonctionne encore mieux sur ce qui marche bien de base, mais je ne veux pas céder à la facilité. L'idée est de faire devenir sale un truc qui est nul a la base. Genre le mortier. Je pense que le BE n'est pas tout le temps intéressant, mais je pense qu'il le devient vraiment avec fire for effect.
En tout cas hier en jouant fire for effect de Ossrum sur herne et jone qui sont nul a la base... et bah ça pique. ;D
GRUXXKi:
Hernes et Jone!
Les AOE multiples du départ sont toute considéré comme le premier tir?
Si c'est le cas, c'est moche et ça me plait!
J'ai enfin une raison de les peindre!
Starpu:
--- Citation de: Aljamis le 29 novembre 2012 à 11:06:51 ---Je dirais que l'optimisation un cran au dessus de celle des deux mortiers se ferait avec le colosse sur son gros gun...
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je me suis dit. Avant que je me rende compte que fire for effect est un "boost" et non un "additional dice"
Parce que sinon, critical dévastation à tout les tours, avec 5D de dommage pour la cible thrown dans un mur... le truc crade quoi. :P
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 29 novembre 2012 à 11:39:42 ---Les AOE multiples du départ sont toute considéré comme le premier tir?
--- Fin de citation ---
Oui ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique