MODÉLISME > Discussions modélismes
Tete de gun mage
Starpu:
Bonjour,
Ca fait un moment qu'on me parle des tiers d'Ashlynn, dont Rem en est le meilleur commercial. Et le Wintiers approchant je me dit que du coup je pense vraiment m'en faire une deuxième unité.
Vu que je pense en jouer en Belgique, je me dit que tant qu'a faire autant partir des figs officieles. Je les ai à la maison, mais j'avais renoncé à les peindre parce que vraiment trop moche en Violet et noir, préférant me diriger vers les proxys que j'utilise.
Le problème c'est qu'ils sont toujours moche en violet et noir, ET SURTOUT, les gun-mage du lael n'ont pas de chapeau. La question est donc de trouver des testes sympas a la bonne échelle pour remplacer celles des gun mage. Sachant que je cherche plutôt des têtes de duelliste/bretter un peu plus charismatique que les têtes de "premier de la classe" des figs officielles.
Avez vous des idées, des liens a me proposer ou je pourrai acheter ça? Merci
vivemoi:
ils sont sur coolminiornot.
Le Mercenaire:
La "difficulté" (formalité pour toi) serait soit de les scalper pour ensuite leur sculpter des cheveul's, ou, à cause de leurs gros cols tu devra carrément forer la tête avec du 2mm et y encastrer une autre. Tu peux même faire les deux. Je verrais bien des têtes/coiffures genre albator ça serait bien dans l'esprit.
Il y a deux filles dans l'escouade avec des têtes immondes, j'ai prévu des duellistes du Griffon Rackham.
Après tu as Maxmini.de, puppetwars miniatures, ou tu fais une recherche filtrée sur tabletopgamingnews.
Aller au boulot !
PS: et n'oublies pas de me tuyauter après t'etre bien fais chié à chercher hein !
SHWTD:
Je crains que les têtes de duellistes du griffon ne soient trop petites. Mais je dis cela du bout de mes souvenirs embrumés.
Starpu:
Merde y'a des connes dans l'escouade!!!
Comme si c’était pas assez chiant de trouver des tètes convenables.
Pour en revenir à "faire sauter" le chapeau, je suis contre, comme je l'ai dit, je peut pas blairer leur air "content d'eux" de premier de la classe.
Donc gros coup de pince kikoupe, puis perçage pour évider le col. Faudrait voir aussi, si je peux pas faire qq chose avec ces revers de manche ridicule.
Vu que j'attendais des infos aujourd'hui au boulot j'ai 2 ou 3 recherches.
http://victoriaminiatures.highwire.com/product/10-militia-heads
Pour les filles y'a ça
http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product/daredevil-unhelmeted-heads/
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique