MODÉLISME > Discussions modélismes
Tete de gun mage
Le Mercenaire:
:( j'ai cherché aussi, y'a vraiment pas grand-chose de beau... Allez cherchons encore !
rem:
Au passage, je serai intéressé de savoir où tu as déniché les infos sur le code couleur de l'ordre de la Rose d'Améthyste. Moi aussi je pense violet & noir. En voulant te donner un coup de main, j'ai relu vite fait le Guide du Monde et surtout le No Quarter 16 qui donne le plus d'infos sur les Gun Mages, et j'ai rien trouvé sur leur tenue. Pire encore, un phrase laconique stipule que nos braves Gun Mage du Llael n'ont plus d'uniforme et sont en "civil" comme de vrais agents secret.
J'attends les photos de ce projets, par flemme, j'ai deux unité de Gun Mages, mais j'ambitionne aussi d'en custom une afin de la rendre plus "Llael viva la résistance".
Rem, qui quoi qu'on en dise, apprécie Starpu comme personne, joueur et modéliste ;)
vivemoi:
Un petit lien :http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-8-26-2011
Pour donner une idée pour les couleurs.
Starpu:
Tiens, pour toi Rem :
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8353.0
--- Citation de: rem le 29 novembre 2012 à 17:29:35 --- J'attends les photos de ce projets, par flemme, j'ai deux unité de Gun Mages, mais j'ambitionne aussi d'en custom une afin de la rendre plus "Llael viva la résistance".
--- Fin de citation ---
Oui mais la ça oblige à partir d'autre chose que du warmachine pour coller au fluff. Et j'ai vraiment peur que dans les tournoi officiels PP on m’embête avec ça.
Parce que la tentation est grande de copier Greg sur ce point là.
Thrawn90:
Ah merde, ils ont pas de chapeaux ? :-\
j'ai essayé de trouver des proxy également pour les gendar... euh les Gun Mages, et je me suis rabattu sur les Demon Hunter de Confrontation 4, c'est surtout parce qu'ils coutaient trois francs six sous. je les ai un peu peinturlurés vite fait mal fait.
Aprés, si le budget n'est pas un frein pour toi, fonces pour ceux dont tu as postés les photos ils sont carrément cool, et les armes correspondent au profil.
En tout cas ça me rassure sur le fait que je ne suis pas le seul à trouver les Gun mage moyen au niveau sculpture.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique