MODÉLISME > Discussions modélismes
Tete de gun mage
Joss:
--- Citation de: Starpu le 30 novembre 2012 à 13:39:34 ---
--- Citation de: Joss le 30 novembre 2012 à 11:34:55 ---Si tu n'as rien contre les plumes :P, tu as toujours les têtes impériales GW
--- Fin de citation ---
Bah en fait vu que le but c'est d'enlever les chapeau, tu vois que ton exemple manque d’intérêt pour moi ;D
--- Fin de citation ---
Ouaips je sais... j'essayais de voir juste si je pouvais tenter de créer une feinte avec la plume ;D
Eloi De Murphy:
J'étais sur le point de poster un lien vers coolmini mais c'est la première réponse que tu as obtenu. Du coup, ces têtes ne te plaisent pas?
Starpu:
Non. La sculpture est assez grossière. Et ils ont trop un look de gueule casée alcoolique de fond de tranchée. J'ai commander. Celle que j'ai postée dans un sujet. Mais qu'un revendeur est en Australie et qu'il n'y a pas de FDP je suis pas que je les reçoivent un jour. ^^
vivemoi:
Pour ceux que ça intéresse il y a une image d'un gun mage de Llael dans le No Quarter N°6.
je vous donne le lien à titre purement informatif pour les peintres en mâle d'inspiration : http://images.dakkadakka.com/gallery/2010/3/5/88084_md-Gunmage.JPG
John McForester:
Chouette image, à garder sous la main, pour du jdr ou autre... par contre Starpu qui trouvait que leur tête de premiers de la classe faisait pas merco, il va être bien déçu :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique