WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[NEWS] Afflictor
Allan255:
Oh yeeahhh !!! Génial ! On va enfin avoir une nouvelle figurine avec des règles super cheatés !
Bah oui, sinon ils en vendront aucun de ces .. euh .. ces .. "choses" là ;D
John McForester:
Bah on sait déjà qu'il va remplacer ce qu'il tue (99% de chances que ce soit sur boxed) par un incube. Si l'incube s'active direct ca sera cheaté, s'il s'active au tour suivant (kallus style) ça sera très bof, si il pop au tour suivant (comme un vrai incube) ça peut être fort sans être ultime...
Après il va avoir un défaut que vous connaissez pas encore trop en everblight (je crois) : si vous tombez pas sur du living, il sera un poil pourri...
Mais bon, un truc fort qui fait popper des incubi c'est tout le bien que je te souhaite Allan, j'adore ton trip incubi :D
darkshenker:
Avec une bonne conversion tout devient acceptable! ;D
Question: on a les règles de cette choses? Il me semble les avoir lu quelque part mais je ne me souviens plus à quel endroit...
Titi:
C'est vrai que la pose n'est pas géniale... après il vaut le coup rien que pour tous les blagues foireuses qu'on va pouvoir faire autour rien qu'en le sortant... :P
Manhexter:
--- Citation de: Allan255 le 30 novembre 2012 à 08:40:37 ---Oh yeeahhh !!! Génial ! On va enfin avoir une nouvelle figurine avec des règles super cheatés !
Bah oui, sinon ils en vendront aucun de ces .. euh .. ces .. "choses" là ;D
--- Fin de citation ---
+1. Y'a qu'à voir votre Gargan pour avoir la confirmation de cette loi (sauf que pour l'archangel c'est dans l'autre sens hein ^^) xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique