WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[NEWS] Afflictor

<< < (2/13) > >>

Starpu:

--- Citation de: darkshenker le 29 novembre 2012 à 20:18:39 ---C'est une impression ou ça na ressemble à rien??

--- Fin de citation ---

Je suis resté perplexe un moment, et j'ai été illuminé en voyant ta réponse, ça résume exactement mon ressenti.

John McForester:
comme gruxxkinet et chou-tout-doux, c'est pas très beau, mais dans une position correcte (le faire voler quoi) ça devrait être chouette, et ressembler à ce que c'est censé être. Dommage que la conversion paraisse quasi obligatoire ::)

mathieu:
Faire de la bestiole fantastique volante vaguement réaliste c'est vrai que c'est pas facile... Mais alors chez PP ils sont vraiment pas fort dans ce domaine!

Pierro:
Je pense qu'on a atteint le fond avec cette fig... z'ont plus peur de rien chez PP !  :o

Eloi De Murphy:
Avec une bonne mise en scène (sérieux, reposer la figurine sur le socle alors qu'elle est censé voler... Et puis pourquoi il a une toute petite tête et un énorme dard? Le sculteur compense ou bien?) y'a moyen de faire un truc pas immonde.

Faudrait commencer par contre percer et utiliser une tige, ou bien faire une scénette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique