WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

[NEWS] Afflictor

<< < (7/13) > >>

Booggy:
Cette figurine rejoint la partie "alien chtulien" de la faction, avec Proteus et le Trône.... visuellement, j'aime pas. Si en plus, ça permet juste de faire poper un incubi par tour, j'ai du mal à voir l'intérêt en jeu. Côté PP, on y voit une tentative pour vendre de l'incubi :P

--- Citation de: Weeskahs ---La star du bouquin Gargantuan sera pour moi l'UA des warspear (qui leur donnera probablement pathfinder en charge et une sorte de Hit/damage boost) qui les rendrait peut être enfin viable en mk2
--- Fin de citation ---

Mais.... les warspears sont déjà viable, je trouve, en tant que boite à outil tarpitesque. Toi qui t'essayes à Rhyas, je sais pas si tu as regardé son armée à thème avec les ogruns, mais pour l'avoir testé, c'est vraiment pas mal.

Sinon, je suppose que :
- Reak = Raek
- Defender = Nephilim Protector (je te rejoins sur l'utilité des beasts légères, en incluant le Nephilim Soldier dans le paquet des beasts utilisables :) )
- AA = ArchAngel

Thrawn90:
Ouaip, on dirait une créature volante Zerg, j'aimais bien les Zergs mais là, c'est pas à mon gout, on dirait un espèce de flageolet volant ... :-\
Décidément, Everblight avec moi c'est tout ou rien, pas de demi mesure ....

Weeskahs:
Oulà je me suis totalement chié dessus sur les noms !

--- Citation de: Booggy le 01 décembre 2012 à 10:13:19 ---
Mais.... les warspears sont déjà viable, je trouve, en tant que boite à outil tarpitesque. Toi qui t'essayes à Rhyas, je sais pas si tu as regardé son armée à thème avec les ogruns, mais pour l'avoir testé, c'est vraiment pas mal.
--- Fin de citation ---

Moué je sais pas les legionnaires sont tellement mieux en tarpit que les orgruns notamment à cause de la vengeance. Les ogruns sont pas super résistants, ils ne bougent pas très vite et sont difficilement rentabilisables dans le spawning vessel. Dans l'absolu, ils sont pas mal mais ils souffrent un peu de leur coût exorbitant en points et de leur incapacités à encaisser les coups à l'instar des black ogrun boarding party Cryx. Bref, je suis pas super convaincu surtout que pour deux points de plus t'as quand même la possibilité de prendre des raptors qui sont plus mobiles, tirs plus loin et sont tout autant résistants.

En ce qui concerne ma liste Rhyas, j'ai pensé à inclure des warmongers mais au final j'pense pas que ça soit super intéressant par rapport à des swordmen full avec UA. Je la posterai ptet d'ici quelques semaines quand j'aurais eut l'occasion de la tester un peu.

Sechs:

--- Citer ---Après le revival disco, la renaissance du patchouli et des gaines de grand-mère, voici le retour des Tyrannides V2.
Everblight c est soit magnifique soit hideux. Mauvaise pioche cette fois-ci.
--- Fin de citation ---

Oh oui, que tu as raison....

--- Citer ---Moué je sais pas les legionnaires sont tellement mieux en tarpit que les orgruns notamment à cause de la vengeance.
--- Fin de citation ---

Ah ah ah ^^.

xeti:
Puisqu'on en est dans la traduction des termes obscurs, ça veut dire quoi "tarpit"?
Sinon, bien vu la comparaison avec les Mutalisks ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique