WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[NEWS] Afflictor
SHWTD:
Koicé un AA ? Un Alcoolique Anonyme ?
vivemoi:
Mais non c'est des piles les AA. :)
Starpu:
Ca fait un moment qu'on rien eu d'aussi constructif dans cette section. A croire que Allan est devenu objectif? ;D
Weeskahs:
--- Citation de: Allan255 le 30 novembre 2012 à 16:52:50 ---Beaucoup de Warbeast légères Everblight ont justement ce petit truc qui font leur originalité. L'inconvénient c'est qu'elles n'ont pas de quoi gérer du lourd ou du spam d'infanterie et du coup elles arrivent en fin de liste dans les choses à jouer. Il faudra que je tente une liste avec beaucoup de Warbeast légères. Mais pour ça il faudrait un Warlock dont les boost s'appliquent au global (Vayl, Kallus, Thagrosh).
--- Fin de citation ---
Moué à part le Reak, le bolt thrower et le naga dans une certaine mesure les trois autres ressemblent vraiment pas à grand chose. C'est tout à ton honneur de vouloir faire une liste qui a pour but de les faire briller mais j'ai peur que même avec tous les buffs que les différents casters peuvent apporter ils ne vaillent pas un heavy.
Depuis le cube j'essaye de faire une liste à peu près compétitive avec Rhyas que je pense jouer de manière régulière l'année prochaine et j'avoue que le Nephilim Soldier est une pierre angulaire du concept de la liste. Il n'est là qu'à cause de son animus cependant et ne fera pas grand chose à part le caster le tour du feat j'en ai bien peur. Et je pense que c'est là le véritable problème des lights beast Everblight qui, à part les 3 nommées plus haut, ne sont vraiment prise que pour leur animus et quand on voit ceux du Teraph et du Defender, ya pas besoin de chercher beaucoup plus loin pour comprendre pourquoi personne ne les utilise.
yool1981:
Après le revival disco, la renaissance du patchouli et des gaines de grand-mère, voici le retour des Tyrannides V2.
Everblight c est soit magnifique soit hideux. Mauvaise pioche cette fois-ci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique