MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Décembre 2012

(1/14) > >>

Thrawn90:
Voilà hop, je lance le bouzin le rouge au front de par ma honte. Je suis fort mécontent de ce que j'ai fait.
Bon, voici Greygore BoomHowler. J'ai eu plus que du mal à faire la peau, le reste, et je ne parle pas de la foirade qui se ose vouloir se faire appeler tartan. (Sans déconner c'est horreur à peindre !)
Je suis pas dans une bonne phase niveau peinture c'est plus la nécessité qui me motive à défaut de l'envie. La photo arrange les figurines, c'est dire ...

darkshenker:
Là tu m'as calmé coté Trollbloods: Ils sont magnifiques!!
Ps: oui le tartan c'est chiant à faire mais les tiens sont très bien!!

Gamin:
Très belles figurines. Les tartans sont bien, y'a pas à rougir.

--- Citer ---La photo arrange les figurines, c'est dire ...
--- Fin de citation ---

Pour une fois... tu vas nous apprendre ta technique de photo! ;D

SHWTD:
C'est vraiment bien fait et les tartans sont réussis et ont un petit côté "usé" du meilleur effet !

Thrawn90:

--- Citer ---Pour une fois... tu vas nous apprendre ta technique de photo!
--- Fin de citation ---
Une lumière naturelle quasi inexistante venant de droite et de gros néons directement par le haut, peut être que ça aide ? J'y connais rien en photo.

He bien merci, vous êtes pas difficiles ;D, je vois pleins de défauts, la peau manque de contraste à mon goût, les métaux sont toujours aussi difficiles à réaliser avec des pièces à reprendre (même si je suis assez content de l'effet sur les casques), et les tartans ... J'ai cru devenir fou ! Le côté vieux vient du lavis que j'ai utilisé mais j'ai pas fais exprés. :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique