MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons Full Peint - Décembre 2012

<< < (2/14) > >>

MNEMETH:
Tes figs sont toujours aussi belles Brice !
Pour ma part, un BE Cryx. Pas d'aérographe par chez nous donc les dégradés ne sont pas fabuleux (et je ne maîtrise pas la photo non plus d'ailleurs !)

Titi:
Il faut que j'arrête de venir voir ces sujets... après ça me démotive de peindre...  :-[

Starpu:

--- Citation de: Thrawn90 le 03 décembre 2012 à 12:54:14 ---Voilà hop, je lance le bouzin le rouge au front de par ma honte. Je suis fort mécontent de ce que j'ai fait.

--- Fin de citation ---

Pour ta décharge il sont vraiment pas évident a peindre. Par contre à ta place j'aurai fait un seul type de tartan, histoire de créer une unité visuelle. Surtout que d'un point de vu fluff, il y a de forte chance qu'ils soient issue de la même tribu.

Spiff:

--- Citation de: Starpu le 04 décembre 2012 à 11:18:32 ---Surtout que d'un point de vu fluff, il y a de forte chance qu'ils soient issue de la même tribu.

--- Fin de citation ---

Et bien en fait non: greygore est une espèce de rock star qui attire les jeunes trollkins-blousons noirs de tout un tas de kriels différents, et c'est donc plutôt logique que les tartans de l'unité ne soient pas uniformes.

Spiff

Starpu:
Ah bah voila, je me coucherai moins con.  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique