COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (22/32) > >>

leader9-1:

--- Citation de: yool1981 le 22 janvier 2013 à 14:33:36 ---Manhexter le Skorne humaniste :p.

Quand je pense que j'ai fait une liste pKrueger anti-infanterie légère et que les Khadors nous sortent majoritairement Kharchev et des Man-o-War j'ai mal à mon petit coeur tendre...

--- Fin de citation ---

Bah ouich. Kikadi que les khador, c'était des boeufs ? Hein ? Pas un zizi de kaya, ma bonne dame. C'est ce qui s'appelle metagamer. 

Manhexter:

--- Citation de: yool1981 le 22 janvier 2013 à 14:33:36 ---Manhexter le Skorne humaniste :p.

--- Fin de citation ---

Ca me plait comme titre ça. :p

Cheveu:
Pour ceux qui viennent du 77, vous y allez comment ? J'ai la voiture perso mais je cracherai pas sur un guide (a part s'il me perd !!)

Ygemethor:
Normalement on devrait faire du covoiturage. Bon, je suis un assisté total, donc j'en sais pas plus. Demandes à Frydouch ou SgtFurius via T3 ou sur le blog de l'assoc (http://www.antredudragon.fr/)

@Hao: J'ai fait une erreur inattention en t'envoyant ma liste modifiée. Mon premier caster est toujours barnabas, pas Calaban. Désolé!

leader9-1:
Suggestion : pourrait-on publier ici liste des appariements pour la première ronde ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique