COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2
Hao:
J'ouvrirai les inscriptions en même temps que le lien T3. Coming soon. :)
Pour le format, je ne fais que m'adapter aux retours de l'année dernière ;). Le 35 points ne convient pas à tout le monde et ne permet de faire que 3 parties dans la journée (sachant qu'on joue un dimanche).
Merco : erf. Aucun moyen de venir ? :(
Yool, je ne suis pas d'accord : ce n'est pas bancal comme format. Ca oblige seulement à faire des choix plus tranchés dans la construction des listes et pendant la partie.
Leader, ton "contre" n'est pas un vrai argument ::) De toutes façons, à 35 points, tu joues aussi qu'un seul jack ;D
Saturax:
Yo,
J'en serai bien sûr pour représenter les Ludoboyz.
Et sans surprise ce sera du Cygnar.
Et je trouve ça bien d'imposer le full peint.
yool1981:
--- Citer ---Yool, je ne suis pas d'accord : ce n'est pas bancal comme format. Ca oblige seulement à faire des choix plus tranchés dans la construction des listes et pendant la partie.
--- Fin de citation ---
De toutes façons, je viendrai même en 15pts si je suis dispo :p. Je suis en train de négocier avec ma demoiselle. Par principe, tout évènement parisien a mon soutien et c'est vraiment super que tu sois autant impliqué dans l'orga d'évènements !
A titre personnel, les petits formats m'intéressent moins parce que trop dépendants du match-up au niveau du caster. N'étant pas un cas d'or, toute expérience de jeu est bonne à prendre néanmoins. Je vais m'entraîner sur ce format, je changerai peut-être d'avis.
Froutch:
C'est encore loin mais pourquoi pas envoyer mes menoth au feu ;D
En plus 25pt c'est cool comme format. Ca se joue vite et oblige à faire des choix cornéliens. Bref du bonheur !
Manhexter:
Les places vont être chères ont dirait pour ce tournoi xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique