COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (10/32) > >>

yool1981:
Au fait Hao, je peux te payer le PAF par virement Paypal ?

--- Citer ---Les versaillais arrêteront peut-être de pleurer
--- Fin de citation ---
Ca chambre ça chambre ! On ne pleure pas à Versailles, on fait remarquer subrepticement des choses qui existent et dont on pourrait se plaindre si on était dans cette état d'esprit là mais que, du fait de notre esprit sportif hors norme, on ne relève absolument pas :p

Hao:

--- Citation de: yool1981 le 19 décembre 2012 à 17:13:14 ---Au fait Hao, je peux te payer le PAF par virement Paypal ?
--- Fin de citation ---
Nop, je n'ai pas de compte Paypal car je m'étais fait hacké mon compte il y a quelques années. Donc je fuis comme la peste.
Si tu préfère le liquide, j'accepte par contre :)

--- Citer ---Ca chambre ça chambre !
--- Fin de citation ---
Je chambre aussi ;) L'ami Sechs joue la faction la plus cheatée représentée et il s'en plaint ;)

Manhexter:

--- Citation de: Hao le 19 décembre 2012 à 17:30:00 ---Je chambre aussi ;) L'ami Sechs joue la faction la plus cheatée représentée et il s'en plaint ;)

--- Fin de citation ---

Sauf qu'il vient en Everblight.  ::)

Hao:

--- Citation de: Manhexter le 19 décembre 2012 à 17:42:20 ---Sauf qu'il vient en Everblight.  ::)

--- Fin de citation ---
Ah cool. L'habitude de le voir en bleu électrique ! :P

leader9-1:
Après une petite séance d'entrainement au CVJF hier soir, plusieurs questions m'assaillent :
. peut on faire deux listes avec le même caster ? Et si on prend une liste avec la version prime et une autre avec la version epic ?
. même question avec les solos : liste avec pEyriss et une autre avec Eeyriss ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique