WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Fail d'un Judicator

<< < (4/4)

Starpu:

--- Citation de: terrinecold le 11 décembre 2012 à 15:19:02 ---J'imagine que pour un Judicator tu n'auras que la piece manquante.

--- Fin de citation ---

;D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---(deux fois la meme, pas sur que j'aurai le courage de la peindre deux fois)
--- Fin de citation ---

Un p'tit peu de conversion et t'a l'épique en plus!

terrinecold:
et bien on va voir, je viens de finir la peinture de Kreoss donc Scorscha est la derniere figurine de la battle box qu'il me reste a peindre.
Quelle conversion ferais tu?  Je viens de regarder la fig de eScorscha et pScorscha variante sur le site de PP et je ne vois pas beaucoup de différences (a part la pause):
   legere variation en ce qui concerne le manteau
   gros socle
   pistolet a 4 canons (mais dur a voir car dans un étui).
   de petite differences au niveau des épaulette (l'une d'elle est nettement plus grosse)

Je suis au boulot et ne peux donc regarder la fig en detail mais je pense que si je peux agrandir l'épaulette, ajouter sur le bas du manteau les especes de lanieres de cuir de eScorscha et enfin la positioner sur un plus gros socle, ca devrait le faire.
Dans tous les cas on verra car une fois que j'ai peint celle de base j'ai quelques projet de papercraft a faire avant de revenir a la peinture

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique