BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation SunHunter

<< < (3/3)

Booggy:
Ouaip, j'y étais ! J'avais joué contre les magnifiques nains de Bruno Grelier, d'ailleurs... et effectivement, ils ont arrêtés.

Comme tu dis, c'est un pb d'animation...

SHWTD:
il faut un Press Ganger Motivé ! ;D

SunHunter:
Merci pour l’accueil !  ;)

--- Citation de: SHWTD ---Quand Sortilèges a tenté une soirée Warmachine à la sortie de la MkII, ils ont eu 12 personnes. Puis ils ont arrêté parce que... plein de raisons (jeux de plateau, jeux de plateau et jeux de plateau...). Mais je suis certain qu'il y a moyen de relancer cela au Temple, à Sortilèges partout...
--- Fin de citation ---
Sans doute ! Reste que je suis passé au Sortilèges pour leur demander s'il y avait encore des matchs qui se jouaient chez eux, ou si ils avaient des contacts avec la communauté, et qu'ils m'ont répondu non aux deux questions  ! :(

--- Citation de: Boogy ---Bon, sinon, je suis effectivement tout disposé à faire quelques parties à l'occasion, au gré des dispos de chacun (chose exceptionnelle, je suis d'ailleurs libre ce vendredi !).
--- Fin de citation ---
N'allons pas trop vite en besogne, j'ai 4pts peints et 15pts sous-couchés hein ! Mais bientôt, bientôt !

--- Citation de: Boogy ---Comme tu dis, c'est un pb d'animation...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: SHWTD ---il faut un Press Ganger Motivé !  ;D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Boogy ---Je comprends pas que le Temple du jeu puisse vendre autant de figs PP (ils ont un stock pas trop mal achalandé) et qu'il y ait aussi peu de joueurs à se faire connaître...
--- Fin de citation ---
Une petite Journeyman League organisée par un nantais qui connait un peu le jeu ?  :P

--- Citation de: Un peu tout le monde ---Pour les trads par contre (...)
--- Fin de citation ---
Et bien on voit ça en section correspondante ! Mais dans un premier temps, j'aimerai me focaliser sur la mise en page et les divers, histoire de me laisser le temps pour me familiariser avec les formulations en français ! Je sais qu'il existe un document pour ça, mais quand même.

SunHunter -

Booggy:

--- Citation de: SunHunter le 06 décembre 2012 à 00:07:42 ---
--- Citation de: SHWTD ---il faut un Press Ganger Motivé !  ;D
--- Fin de citation ---
Une petite Journeyman League organisée par un nantais qui connait un peu le jeu ?  :P
--- Fin de citation ---

Ouais, ça serait cool.... un nantais qu'aurait assez de temps pour faire ça.. :P

Dreadaxe:

--- Citation de: SunHunter le 05 décembre 2012 à 16:44:20 ---Après de looongues concertations avec moi-même, j'ai décidé de commencer une force du Protectorat, schéma noir/rouge/or. J'ai donc récupérer quelques pitous d'occasion pour me lancer dans l'aventure. Bientôt les photos dans la section idoine !
--- Fin de citation ---

Je connais ce schéma de peinture ;) Il ne met pas inconnu.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique