BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation SunHunter

<< < (2/3) > >>

pickouette:

--- Citation de: SunHunter le 05 décembre 2012 à 16:44:20 ---Donc comme j'ai pas mal de temps, que je touche un peu l'anglais et que je connais un peu l'univers de photoshop/illustrator, je me dis que je pourrais peut-être poursuivre/reprendre l'effort de traduction/mise en page notamment des decks MKII. J'ai le temps et l'envie, il me faut juste un coup de main pour démarrer.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Salut et bien venu, vois avec l'ami Booggy (si il est dispo bien sur et en MP), il ma déjà traduit énormément de chose pour moi, il est de la région Nantaise en plus.
Il y a quelques trucs à corriger, mais vois quand même avec lui car vous pourriez traduire déjà tout le Everblight, Trollbloods, Nain et un peu de Minion/Merco.

Booggy:
Bienvenu.... je suis presque ému de voir un autre forumeur nantais sur BG, c'est plutôt rare.. :D

D'autant plus que j'ai cru lire qu'un autre joueur de Rennes vient aussi de se présenter, deux d'un coup, ça me fait un choc !!

Bon, sinon, je suis effectivement tout disposé à faire quelques parties à l'occasion, au gré des dispos de chacun (chose exceptionnelle, je suis d'ailleurs libre ce vendredi !).
Pour les trads par contre, j'ai plutôt fait ça un peu à "l'arrache" au niveau de la mise en page, et c'est pas vraiment d'un niveau "officiellement présentable".

Bref, au plaisir de te croiser ptet un jour en vrai ^^

SHWTD:
Oh oui un cookie arrosé au vin de loire ! :)

Sinon, sur Nantes, il y a des boutiques qui continuent à vendre le jeu, j'en déduis qu'il y a un balbutiement de communauté :)

Booggy:

--- Citation de: SHWTD le 05 décembre 2012 à 20:15:11 ---Oh oui un cookie arrosé au vin de loire ! :)

Sinon, sur Nantes, il y a des boutiques qui continuent à vendre le jeu, j'en déduis qu'il y a un balbutiement de communauté :)

--- Fin de citation ---

C'est bien là le paradoxe !! Je comprends pas que le Temple du jeu puisse vendre autant de figs PP (ils ont un stock pas trop mal achalandé) et qu'il y ait aussi peu de joueurs à se faire connaître...

SHWTD:
Il faudrait plus d'animation.

Quand Sortilèges a tenté une soirée Warmachine à la sortie de la MkII, ils ont eu 12 personnes. Puis ils ont arrêté parce que... plein de raisons (jeux de plateau, jeux de plateau et jeux de plateau...). Mais je suis certain qu'il y a moyen de relancer cela au Temple, à Sortilèges partout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique