Auteur Sujet: Réflexions sur le Stormwall  (Lu 6161 fois)

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Réflexions sur le Stormwall
« le: 05 décembre 2012 à 22:27:04 »
Comme promis, je pique honteusement l'idée de Joss et vais essayer de donner/rappeler des indications pertinentes aux confrères cygnaréens (et qui pourront être espionnées par les autres factions) :

L'association de notre papy Nemo et de notre grutier Darius a permis au Cygnar de développer une nouvelle arme colossale qui s'ajoute à notre arsenal technologique. C'est bien beau mais à qui la confier maintenant ?

(je reprends l'ordre du bouquin Cygnar par commodité)

Major Markus "Siege" Brisbane
Notre bon Markus a généralement du mal à gérer plusieurs warkacks. Autant lui en donner un seul... mais un GROS !
Avantages : Tout d'abord Mage Sight va permettre de tirer sur les mauvais plaisants Stealth ou cachés derrière les forêts/nuées. Explosivo peut parfois être utile pour placer une AOE de 3" POW 15 à 14" de distance. Foxhole peut être utilisé pour voir au travers du Stormwall mais il va surtout permettre d'ignorer les gêneurs ennemis qui bloquent ses lignes de tir. La première baffe de Stormwall sur une cible sous Feat va faire très très mal... (je vous laisse imaginer le bonheur de réussir à placer un Sweep).
Inconvénients : Foxhole n'apportera pas le couvert au Stormwall (cf règles des colosses).

Lieutenant Allister Caine
(avec prise en compte de la remarque de Zoroastre)
Notre fouteur de merde pistolero est doué pour se débarasser de la piétaille (avec son Feat), un Stormwall lui donnera la cogne qui lui manque contre du blindé.
Avantages : Snipe ! 2 coups de canon POW 15 à 18" et 2D3 tirs de mitrailleuse POW 12 à 14"... ça vous cause ? Hélas, ce sera à peu près tout... Deadeye en boostant derrière pourra comme toujours servir à faire un tir avec 4D6 pour toucher. Le Stormwall pourra aussi servir de gros écran pour se cacher derrière après un Teleport.
Inconvénients : Placer un Blur (+3 DEF contre les tirs et les sorts) sur le Stormwall sera souvent d'un intérêt moindre que sur une troupe mais peut forcer l'adversaire à devoir booster pour toucher.

Captain Allister Caine
La version épique n'a pas grand chose à apporter au Stormwall. Mais si vous envisagez de lui donner 2 warkacks de tir, autant lui donner un Stormwall : vous aurez la puissance au close en plus.
Avantages : Magic Bullet pour se débarasser des solos pénibles et des UA apportant trop de bonus, vu que le Stormwall a une bonne portée avec ses canons.
Inconvénients : cf au-dessus pour Blur et le Stormwall n'a juste pas besoin de Heightened Reflexes.

Captain E. Dominic Darius
Le Stormwall va-t-il le rendre enfin utile à quelque chose ? A tester !
Avantages : Fortify sur un énôôôrme socle ! Ca en fait du monde qui ne pourra pas tomber ou être poussé/slammé. Full Throttle pour permettre de toucher au contact ce qui esquive trop bien. Et enfin Jackhammer qui peut permettre au Stormwall de frapper de trop nombreuses fois (genre pour dégommer le trop gros truc d'en face). Cela permet aussi de faire tirer le Stormwall (qui peut le faire même une fois engagé) pour ensuite le faire frapper de ses poings avec Jackhammer. Et évidemment les 56 cases de la grille de dommages du Stormwall peuvent enfin permettre au Feat de servir à quelque chose... en tout cas, cela obligera votre adversaire à tout donner pour le détruire en un seul tour.
Inconvénients : Pas d'augmentation de portée ni de mobilité... vu que la grue n'est pas assez solide pour soulever le Stormwall.

Captain Victoria Haley
Là on commence à donner dans le sale. Vicky aime avoir un gros colosse à disposition !
Avantages : On commence avec Arcane Shield, un des sorts les plus utiles pour notre Stormwall (histoire de profiter d'une confortable ARM 22). Ensuite Deadeye (cf Lieutenant Caine). Le Stormwall - immunisé à l'électricité comme il se doit - peut aussi servir de cible primaire pour un bon vieux Chain Lightning auprès de pénibles Stealth ou à haute DEF (tout comme un Storm Pod bien placé). Enfin Temporal Barrier permettra d'éviter au Stormwall de subir le premier les agressions au contact tout en diminuant les DEF ennemies. Le Feat donne toujours un coup de canon en plus ou un gros coup de poing supplémentaire. Et si Vicky reste non loin du Stormwall (genre cachée derrière), elle pourra lui éviter de subir des sorts déplaisants.
Inconvénients : Bin heu... ok, pas d'augmentation de portée ni de mobilité non plus... mais Temporal Barrier permet de compenser tout ça.

Major Victoria Haley
Vous pensiez que le Stormwall allait diminuer sa réputation d'être fumée ? Erreur, c'est encore pire...
Avantages : Puisqu'elle peut se lier à un warjack non-personnage... "tu es un personnage, toi, Stormwall ?" "Ben non, madame...". Et hop, 2" de mouvement en bonus et la possibilité de recevoir 4 Focus par tour. C'est-y pas déjà du bonheur ? Mais ce n'est pas fini. On a aussi un Deadeye (cf Lieutenant Caine). Mais aussi un Temporal Acceleration... encore 2" de grattés, et avec une attaque supplémentaire en cadeau. L'ennemi gigote trop bien ? Qu'à cela ne tienne... un petit Time Bomb pour calmer sa joie et diminuer sa DEF. Ou un petit Telekinesis pour le rapprocher et le tourner de dos. Enfin le Stormwall profite comme tout le monde de Deceleration, ce qui n'est pas un mal vu sa propension à attirer tout ce qui vient de loin et qui fait des gros trous.
Inconvénients : Telekinesis ne fonctionne pas sur le Stormwall... c'est vraiment trop bêêêêête... Domination non plus, sur les colosses adverses.

Captain Jeremiah Kraye
Mon préféré ! Ca ne s'est pas vu, je ne l'ai joué que 4 fois sur 5 au Cube3...
Avantages : Tout d'abord Guided Fire... attaque boostée sur 2 coups de canons et 2D3 tirs de mitrailleuses. Hop, à lui seul, le Stormwall rentabilise le sort. L'ennemi se planque ? Merci à Mage Sight (cf Major Brisbane). Et on n'oublie pas que le Stormwall peut tirer même une fois empêtré dans l'ennemi. Il est temps d'arrêter de tirer et d'aller s'occuper de l'ennemi au contact ? Un petit coup de Full Tilt et le Stormwall a une SPD de 10. Et oui, avec le Feat, le Stormwall va charger de 15" et profiter de son Reach pour étendre sa menace à 17" ! Et toutes ses attaques de mêlée seront boostées gratuitement ! C'est vraiment trop de bonheur...
Inconvénients : D'accord, le Stormwall ne profite pas de Iron Horse (pourtant ça aurait été plaisant des attaques d'impact à POW 17). Easy Rider ne lui sert à rien (ça évitera de gaspiller le Focus de Kraye). Et il ne peut pas se déplacer grâce à Pursuit. Tant pis... on n'en voudra pas trop à Kraye.

(ajout du 07/12)

Commander Adept Nemo
Le Papy du Cygnar a de solides arguments pour se faire refiler son joujou.
Avantages : Déjà Papy pourra allouer jusqu'à 5 Focus au Stormwall. Il a Chain Lightning (cf Captain Haley). Il peut augmenter la force de notre gros gars de +2 avec Disruption Field et lui donner Disruption en prime. Un petit Electrify pour repousser un vil assaillant peut permettre au Stormwall de ne pas prendre trop cher avec des attaques supplémentaires. Voltaic Snare lancé sur le Storwall peut clouer les warjacks ennemis autour du Colossal (oui bon... vaudrait mieux les disrupter aussi). Voltaic Snare fonctionne aussi sur les Colossals ennemis.
Inconvénients : Le Stormwall ne profite pas de Deflection ni de Locomotion. La Disruption ne fonctionne pas sur les Colossals adverses...

General Adept Nemo
Une fois promu, Papy reste crédible pour réquisitionner sa création.
Avantages : Le Feat permettra d'alimenter le Stormwall gratuitement et le général pourra lui faire profiter d'un des upkeeps suivants : Fail Safe pour gagner +2 ARM et ignorer les systèmes foutus, Lightning Shroud pour gagner +2 en force et lui donnner Electro-Leap (ah non, il a déjà...), Polarity Shield pour interdire les charges dans son arc avant façon Centurion. L'arme de tir Galvanic Bolt fait la même chose que le Voltaic Snare gratuitement et plus loin (10" au lieu de 8") tout en collant un POW 13 (auquel le Stormwall est immunisé) mais bon, on ne peut pas le faire passer à travers un arc node. Papy motive ses Storm Smith qui font mieux tomber les éclairs et c'est cool quand on balance des Storm Pods à tout va.
Inconvénients : Le Stormwall ne profite pas de Energizer.

Captain Kara Sloan
Un bilan mitigé pour la rouquine snipeuse, mais ça doit pouvoir se tenter sans être trop ridicule.
Avantages : Kara apporte un brave Deadeye (cf Lieutenant Caine). Mais surtout Fire Group, pour pouvoir faire tirer notre Stormwall 2" plus loin en même temps que les autres 'jacks du battlegroup et elle-même (pas de jaloux). Et un petit Return Fire pour que le Colossal puisse se venger est toujours apprécié (l'intérêt est qu'il est possible de choisir après quelle attaque il riposte et surtout sur qui, pas forcément sur l'attaquant initial). Le Stormwall profite lui aussi du Feat et aura un tir (de canon) de plus et boostera toutes ses attaques à distance.
Inconvénients : Refuge ne fonctionne pas sur un Colossal mais elle peut toujours l'utiliser sur elle-même pour aller se replanquer derrière le mastodonte. Attention, Fire Group ne dure pas pendant le tour adverse, un tir de riposte n'aura donc pas de bonus de portée. Enfin, Kara aime avoir de nombreux warjacks de tir pour optimiser son Feat et le Stormwall ne laisse pas beaucoup de place aux copains pendant la levée des troupes.

Commander Coleman Stryker
Le chouchou de la couronne n'a pas que le piston pour pouvoir exhiber son colosse. Jugez plutôt...
Avantages : Que des sorts à upkeep pouvant bénéficier au Stormwall : Arcane Shield (cf Captain Haley), Snipe et Blur  (cf Lieutenant Caine). Earthquake permet de libérer les lignes de vue ou d'offrir des cibles faciles. A noter : le socle du Stormwall fait légèrement moins que 5", lui lancer un Earthquake dessus mettra au tapis les malveillants qui le contactent (mais pas lui, bien sûr). Si vous êtes taquin, un Storm Pod bien placé peut servir de cible à un Arcane Blast ou un Earthquake pour choper les furtifs ou les trop agiles. Enfin le Feat... notre joujou géant va pouvoir monter à une indécente ARM de 27 !!! (en comptant l'Arcane Shield bien sûr)
Inconvénients : La Disruption ne fonctionne pas sur les Colossals adverses...

Lord Commander Stryker
(avec la collaboration d'Alris et de P'tit Nico)
S'énerver rend moins crédible, il parait. C'est le cas pour le chouchou de la couronne en ce qui concerne le Stormwall. Néanmoins, il garde quelques arguments.
Avantages : Positive Charge, un colosse à MAT 8, POW 22 avec son premier jet d'attaque en mêlée boosté gratuitement (bond) et 4 focus potentiel. Et le double effet kisscool, le bonus de MAT/STR s'applique à tous les potos dans les 3" du socle énorme du Colosse. Gavage donc ! Un petit Rebuke des familles pour l'empêcher de se faire charger par son équivalent/plus grosse menace en face et je pense qu'on a fait le tour des putasseries. Le Storm Pod peut à nouveau servir pour placer à sa guise un petit Lightning Storm qui aura le bon goût de ne pas pouvoir le détruire (merci l'immunité à l'électricité).
Inconvénients : "Stormwall, t'es un warrior toi ?" "Non m'sieur Stryker" "Ah bah c'est con ça, t'es nul !" ... donc il ne profite pas de Deflection. Pire, il ne profite pas du mouvement de 3" donné par le Feat mais il pourra quand même donner une baffe de dépit. A nouveau, la Disruption ne fonctionne pas sur les Colossals adverses...

Constance Blaize, Knight of the Prophet
Notre rouquine paladine a beau savoir prier, difficile pour elle de convaincre de lui confier un Stormwall.
Avantages : Ok, elle peut le protéger/libérer des maléfices ennemis avec Banishing Ward. Elle peut aussi augmenter sa menace de charge de 2" avec Crusader's Call. On peut utiliser un Storm Pod comme cible de Sunburst mais il n'a qu'1 chance sur 36 de survivre à la blague. 
Inconvénients : Et ? Et puis c'est tout.

Artificer General Nemo
Ca aurait été dommage que Papy ne sache pas utiliser correctement sa nouvelle invention. Alors il s'en sort bien malgré ses lacunes.
Avantages : Papy a conservé Chain Lightning, Electrify, Fail Safe et Lightning Shroud de ses incarnations précédentes (cf donc Commander Adept et General Adept). La petite Caitlin est toute aussi généreuse avec le Stormwall qu'avec les autres warjacks (et un Focus gratuit, un !). Les Electro-Leaps des poings profitent du Lightning Field et ne vont pas se perdre dans les copains immunisés. Enfin, le Feat renforce les Electro-Leaps des poings et le Storm Pod lancé juste après, et bien sûr les Stormsmiths qui voudraient trianguler avec les Storm Pods en place.
Inconvénients : Pas d'augmentation de portée ni de mobilité et la Disruption ne fonctionne pas sur les Colossals adverses...

Et pour finir, en cadeau, une bonne blague citée sur le forum officiel : placez un Storm Pod dans la zone de mêlée du Stormwall puis lancez le sur une cible de petit socle. Si elle se le prend, elle va se manger un POW 17... 8)

Comme d'hab', n'hésitez pas à balancer vos commentaires et à signaler si j'ai mis des conneries, je ne vous en voudrai pas (ou alors, juste un petit peu  ;D).
« Modifié: 07 décembre 2012 à 19:40:13 par Titi »
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #1 le: 06 décembre 2012 à 09:59:56 »
Je vais t'aider avec mon chouchou (même si pour moi également, Kraye brigue de plus en plus ce titre)

Lord Commander Coleman Stryker
Vous trouviez positive charge sur le Stormclad abusé ... vous étiez bien naifs

Avantages : Le plus gros : Positive Charge, un colosse à MAT 8, POW 22 avec son premier jet d'attaque en mêlée boosté gratuitement (bond) et 4 focus potentiel. Et le double effet kisscool, le bonus de MAT/STR s'applique à tous les potos dans les 3" du socle énorme du Colosse. Gavage donc !
Le Stormwall bénéficiera également d'un agréable +2ARM contre les sorts et la magie (pour un raisonnable 22 ARM / 25 ARM avec Junior) et d'un mouvement sup + 1 attaque le tour du feat -> Idéal pour repositionner le positive charge au mieux.
Un petit rebuke des familles pour l'empêcher de se faire charger par son équivalent/plus grosse menace en face et je pense qu'on a fait le tour des putasseries.

Inconvénients : Pas d'augmentation de portée ni de mobilité sauf le tour du feat. Allez, on est tout triste du coup non ?


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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #2 le: 06 décembre 2012 à 10:08:28 »
Titi, je pense que tu as tort de croire que +3 DEF sur une figue à DEF 10, ce n'est rien. Déjà Superiority (+2 DEF) sur un jack khador chamboule suffisamment la stat pour que tu te poses la question de booster, là c'est encore mieux (ou pire !). Certes contre une ligne de canons Menoth qui tire à RAT 9 de nuit dans le brouillard ça ne change rien, mais pour le commun des mortels qui a des tirs à RAT 4, 5 ou 6 de base, ça veut dire booster pour toucher, et ça c'est bon pour le Stormwall.


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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #3 le: 06 décembre 2012 à 10:14:17 »
Merci m'sieur Alris !  :)

Par contre, je crois que des petites erreurs se sont glissées dans ta prose (encore un sabotage khadoréen, je parie !) :

Le Stormwall bénéficiera également d'un agréable +2ARM contre les sorts et la magie (pour un raisonnable 22 ARM / 25 ARM avec Junior) et d'un mouvement sup + 1 attaque le tour du feat -> Idéal pour repositionner le positive charge au mieux.
Notre brave gros pépère part de 19 en ARM... ça fera donc 21 / 24 avec Junior.
Et hélas, les Colossals ne peuvent pas bouger en dehors de leur activation. Le Stormwall ne profite donc pas du feat pour bouger : il n'aura que l'attaque supplémentaire. Ca diminue donc son intérêt pour notre caster surexcité qui se coiffe en mettant les doigts dans la prise. Le Stormwall restera avec lui une force de frappe de 2e vague.

Inconvénients : Pas d'augmentation de portée ni de mobilité sauf le tour du feat. Allez, on est tout triste du coup non ?
Donc : pas d'augmentation de portée ni de mobilité sauf même le tour du feat...
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Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #4 le: 06 décembre 2012 à 10:20:51 »
Titi, je pense que tu as tort de croire que +3 DEF sur une figue à DEF 10, ce n'est rien. Déjà Superiority (+2 DEF) sur un jack khador chamboule suffisamment la stat pour que tu te poses la question de booster, là c'est encore mieux (ou pire !). Certes contre une ligne de canons Menoth qui tire à RAT 9 de nuit dans le brouillard ça ne change rien, mais pour le commun des mortels qui a des tirs à RAT 4, 5 ou 6 de base, ça veut dire booster pour toucher, et ça c'est bon pour le Stormwall.


Z.

D'accord, maître Zoro... en fait, je suis parti du principe que le commun des mortels ne faisait pas assez mal au tir pour inquiéter notre gros Colossal. Que ce qui pouvait lui faire du mal pouvait soit booster (donc en effet, ça bouffe inopinément du Focus ou de la Fury) soit faire du tir combiné (et là, le bonus de DEF...). J'aurai donc du plutôt préciser que le +3 DEF était généralement bien plus utile sur une autre cible. Evidemment s'il ne reste plus que le Stormwall comme cible valable...
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #5 le: 06 décembre 2012 à 10:41:28 »
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre "Réflexions sur le Stormwall" J'vois pas en quoi y'a besoin de réfléchir. Ce truc est fumé épicétou, il fait déjà le café tout seul, alors même si il synergise que très peu avec les casters c'est pas grave.

Faire ce genre de post sur la storm stider aurait été plus pertinent  ;)
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #6 le: 06 décembre 2012 à 10:55:45 »
Moi ça me donne l'impression de "clef dans le dos"...  ;)
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Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.

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Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #7 le: 06 décembre 2012 à 12:09:10 »
Je crois qu'il y a une erreur dans le titre "Réflexions sur le Stormwall" J'vois pas en quoi y'a besoin de réfléchir. Ce truc est fumé épicétou, il fait déjà le café tout seul, alors même si il synergise que très peu avec les casters c'est pas grave.
Moi ça me donne l'impression de "clef dans le dos"...  ;)

Bande de jaloux !  :P

Faire ce genre de post sur la storm stider aurait été plus pertinent  ;)

Bah, ça me parait une bonne idée. Je m'y attèle après, quand j'aurai fini de parler du gros truc fumé avec clé dans le dos.  ;D
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Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #8 le: 06 décembre 2012 à 13:24:49 »
Le Stormwall bénéficiera également d'un agréable +2ARM contre les sorts et la magie

"Stormwall, t'es un warrior toi ?" "Non m'sieur Stryker" "Ah bah c'est con ça, t'es nul !"

Attention les copains, relisez vos cartes, Deflection ça ne marche que sur les warrior models !
« Modifié: 06 décembre 2012 à 13:37:30 par Ptit Nico »
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #9 le: 06 décembre 2012 à 14:13:06 »
Citer
Attention les copains, relisez vos cartes, Deflection ça ne marche que sur les warrior models !

Il est vrai.

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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #10 le: 07 décembre 2012 à 08:37:09 »
J'ai profité d'un peu de temps ce matin pour continuer un peu et tenir compte de la remarque de Zoro.
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #11 le: 07 décembre 2012 à 09:51:01 »
Je pense qu'à l'occase je vais le tester avec Papy Nemo parce que quand même... il a de solides arguments pour lui. Que ce soit dans la version Prime ou Epic, y a plein de trucs rigolo à faire avec :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #12 le: 07 décembre 2012 à 10:03:26 »
Je vais déjà ramener le Prime avec son gros joujou à Dijon !  ;D
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Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #13 le: 07 décembre 2012 à 13:33:34 »
Je vais déjà ramener le Prime avec son gros joujou à Dijon !  ;D

Ah oui ? Carrément !
Tu mériterais que je vienne avec Bart + Galleon pour lui apprendre les bonnes manières ^^
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #14 le: 07 décembre 2012 à 13:43:10 »
Je vais déjà ramener le Prime avec son gros joujou à Dijon !  ;D

Ah oui ? Carrément !
Tu mériterais que je vienne avec Bart + Galleon pour lui apprendre les bonnes manières ^^

Ca pourrait être sympa  ;D Pour l'instant en duel de gros trucs, je ne suis pas gagnant : 1-0 pour le Mountain King et match nul avec un Conquest (tout le monde en débris)...
Mais si tu préfères sortir du croco : ça a l'air bien méchant aussi.  ;)
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Re : Re : Re : Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #15 le: 07 décembre 2012 à 13:51:59 »
Je vais déjà ramener le Prime avec son gros joujou à Dijon !  ;D

Ah oui ? Carrément !
Tu mériterais que je vienne avec Bart + Galleon pour lui apprendre les bonnes manières ^^

Ca pourrait être sympa  ;D Pour l'instant en duel de gros trucs, je ne suis pas gagnant : 1-0 pour le Mountain King et match nul avec un Conquest (tout le monde en débris)...
Mais si tu préfères sortir du croco : ça a l'air bien méchant aussi.  ;)

Ouaips mais à part un Bokor, super trotrofort sur socle carré  ;D, j'ai pas de gargutuan moi.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #16 le: 07 décembre 2012 à 17:20:34 »
ALLEZ PP ! LE CROCO GEANT !!! LE CROCO GEANT !!!  ;D
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #17 le: 07 décembre 2012 à 18:32:18 »
Hop, j'ai enfin fini le message de départ...  :)
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Re : Réflexions sur le Stormwall
« Réponse #18 le: 07 décembre 2012 à 19:40:58 »
En fait, j'avais oublié une dernière petite blague...  :-[
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