WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Transporter l'armée
Tonyx:
Mon armée c'est trés petite, maintenant (25 pts) mais je me demande comment vous transportez votre armées, en particulier pour tournois aves 2 ou 3 listes.
Battlefoam ou similaire? Quel?
Boîte en plastique avec des feuilles en acier et aimants sous le figurines?
Autre?
Allan255:
Un des sujets (parmi d'autres) qui en traite
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=1526.0
Hao:
I've two way to bring my minis :
- the Feldherr case : http://www.hobby-max.fr/pid_5497_mallette-figurines-108-fig.html. Super quality but it can damage your minis paint by rubbing.
- the metal toolbox with some magnets beside your minis' bases.
My Khador army uses the first one, my Orboros army the second. I prefer use my Feldherr case, it's easier and more sure.
SHWTD:
Personnellement, après un passage à l'aimant très sympa (malgré des tatonnements pour trouver la bonne façon de coller l'aimant au socle sans qu'il s'en détache) c'est Battlefoam.
A une liste, c'est la P3.
Deux-6 listes, c'est la valise PP (Warmachine ou Hordes). L'avantage c'est que la P3 s'attache dessous.
Toutes les figurines d'une armée avec les doublons pour les listes à thème, il faut la valise à roulette PP. :)
Là aussi, elle peut rouler avec les deux précédentes attachées dessus.
Mais au club, on a du Battlefoam, du Feldherr (notamment le très pratique sac à dos qui tient sur une moto), de l'Army Transport (Sabol Design), de la valise GW (moins pratique les trous sont un peu petits), et même de la boite à outil à étages avec aimants qui selon la taille ira de 2 à 8 listes sans les mains (en couchant les figurines extrêmes néanmoins).
Bref, tout est bon.
pickouette:
Pour avoir en ma possession les 4 sorte de valise que vous citez :
Feldherr : Full piéton
Battlefoam : Big valise Mousse
Army Transport (Sabol Design) : Valise Mousses
Valise GW : Malette
Je trouve que j'ai rien trouvé de mieux que Battlefoam, après le prix n'est pas le même. En plus on peux faire des mousse personnalisable pour sa propre armée, ce qui est vraiment pratique je trouve.
2ieme, Army Transport (Sabol Design).
3ieme, Feldherr.
4ieme, Valise GW.
Moi je dis toujours, c'est beaucoup d'argent, mais d'une, tu ne t'équipera qu'une fois et de deux les figs reste en "vie" plus longtemps.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique