WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Transporter l'armée
Froutch:
Pour avoir plusieurs versions de chez battle foam dont celui-ci j'avoue que je suis fan. Cette dernière est très grande et te permet de composer ton échantillonnage de mousses (perso 1 grosse 2moyenne et 3 petites). Il m'arrive souvent de virer un étage pour coller le bouquin de règles et un livre d'armée.
Pour des pièces particulières les mousses pré-taillées c'est bien sinon celles à découper soit même sont à préférer (pré-découpe en petits carrés, il faut juste prévoir son coup avant de tout massacrer).
Détail plus de la version PP : rangement spécial carte et stylo prévu + anneaux façon classeur (mais mal placés).
Détail moins : vu la taille et le fait qu'on ait bcp de figs en métal ça pèse le poids d'un âne mort. la tailles des mousses dans cette valise est particulière et n'est pas la même que le reste de leur gamme... va comprendre.
Pour moi ça reste un très bon investissement dès lors que tu peux te le permettre (ça reste cher) et que veux prendre soin de tes gurines.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique