WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexion sur le Conquest
SHWTD:
--- Citation de: Zoroastre le 07 décembre 2012 à 20:23:53 ---
--- Citation de: leader9-1 le 07 décembre 2012 à 19:58:06 ---Autre point : si les template POW 6 sont des blast, les satyxis y sont généralement immunisées avec leur UA.
--- Fin de citation ---
C'est du blast. Cryx aime le Conquest d'amour.
Z.
--- Fin de citation ---
Et elles le fouettent pour le prouver. :)
John McForester:
Merci pour le rappel pour les satyxis, pendant un moment j'ai flippé ma maman que ce soit du non blast,mais c'est bon, je peux lui rouler dessud impunément sans gruger :D
--- Citation de: Ptit Nico le 07 décembre 2012 à 17:27:31 ---Pour Zerkova, elle a quand même un trick avec le Conquest : Force Blast sur un socle aussi gros, ça permet de pousser vraiment plein de monde. Après, pas sûr que ça justifie 19 points...
--- Fin de citation ---
Justifier 19 pts oui, la preuve, l'animus du mammoth. Justifier Zerkova, c'est pas gagné ^^ tu testeras... bonne idée frérot quand même ;)
Starpu:
C'est vrai qu'avec ce truc Zerko devient presque jouable.
A quand un mec couillu qui nous la sort en tournoi (oui p'tit nico je sais que tu l'a déjà fait ;D)
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2012 à 00:04:29 ---C'est vrai qu'avec ce truc Zerko devient presque jouable.
A quand un mec couillu qui nous la sort en tournoi (oui p'tit nico je sais que tu l'a déjà fait ;D)
--- Fin de citation ---
Starpu, est-ce que tu prends des commandes de peinture ? ;D
Starpu:
Chaque demande est étudiée. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique