WARMACHINE/HORDES > Khador

Réflexion sur le Conquest

<< < (3/4) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 07 décembre 2012 à 20:23:53 ---
--- Citation de: leader9-1 le 07 décembre 2012 à 19:58:06 ---Autre point : si les template POW 6 sont des blast, les satyxis y sont généralement immunisées avec leur UA.

--- Fin de citation ---

C'est du blast. Cryx aime le Conquest d'amour.

Z.

--- Fin de citation ---

Et elles le fouettent pour le prouver. :)

John McForester:
Merci pour le rappel pour les satyxis, pendant un moment j'ai flippé ma maman que ce soit du non blast,mais c'est bon, je peux lui rouler dessud impunément sans gruger :D

--- Citation de: Ptit Nico le 07 décembre 2012 à 17:27:31 ---Pour Zerkova, elle a quand même un trick avec le Conquest : Force Blast sur un socle aussi gros, ça permet de pousser vraiment plein de monde. Après, pas sûr que ça justifie 19 points...

--- Fin de citation ---

Justifier 19 pts oui, la preuve, l'animus du mammoth. Justifier Zerkova, c'est pas gagné ^^ tu testeras... bonne idée frérot quand même ;)

Starpu:
C'est vrai qu'avec ce truc Zerko devient presque jouable.

A quand un mec couillu qui nous la sort en tournoi (oui p'tit nico je sais que tu l'a déjà fait  ;D)

leader9-1:

--- Citation de: Starpu le 08 décembre 2012 à 00:04:29 ---C'est vrai qu'avec ce truc Zerko devient presque jouable.

A quand un mec couillu qui nous la sort en tournoi (oui p'tit nico je sais que tu l'a déjà fait  ;D)

--- Fin de citation ---

Starpu, est-ce que tu prends des commandes de peinture ?  ;D

Starpu:
Chaque demande est étudiée. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique