WARMACHINE/HORDES > Khador
Réflexion sur le Conquest
leader9-1:
Très bon sujet aussi, comme celui consacré au SW.
J'étais sceptique à la sortie du Battle Engine et du Colosse. Je le suis toujours sur le BE (pas assez efficace à mon goût). Mais je pense que les règles de base des colosses (steady, immovable) les rendent indispensables pour jouer certaines référence fragiles de chques faction et je pense de plus en plus qu'ils apportent un gros atoût à leur camp respectif.
Mes remarques :
- tu devrais rajouter les stats du conquest, ça permettrait de fixer les esprits.
- je te trouve très dur avec Zerkova et Orsus epic :
. Orsus place ses bonus de Jacks très facilement : il les reçoit même s'il tue au tir, ce qui est encore plus simple.
. Zerkova : déjà Watcher est pas si inutile (merci Hao, j'y avais pas pensé). Mais surtout, Zerkova, qui lance un sort hors LOS peut le faire A TRAVERS le conquest. Avec Sylis qui augmente la portée, elle peut avancer planquée et claquer ses sorts d'attaque. Je trouve ça énorme, au point de penser que le conquest est justement ce qui lui manquait le plus puisque n'ayant rien pour augmenter la force de frappe, les fists POW 22 compensent très bien le manque de pêche de la miss, un peu comme avec la OW.
Et pour Orsus, un peu comme avec tous les casters de ligne de front, le conquest et sa règle inamovible sont faites pour les protéger.
GRUXXKi:
Autant pour Zerkova je ne suis pas d'accord, lancer un sort par tour "wouhou!", autant pour le boucher epic j'avoue que tout en l'écrivant je me disait que ça pouvait quand même se laisser faire...
Ptit Nico:
Pour Zerkova, elle a quand même un trick avec le Conquest : Force Blast sur un socle aussi gros, ça permet de pousser vraiment plein de monde. Après, pas sûr que ça justifie 19 points...
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 07 décembre 2012 à 17:22:34 ---Autant pour Zerkova je ne suis pas d'accord, lancer un sort par tour "wouhou!", autant pour le boucher epic j'avoue que tout en l'écrivant je me disait que ça pouvait quand même se laisser faire...
--- Fin de citation ---
Quand c'est icy grip et que la DEF de toute une unité passe de 14 à 12, ou celle d'un caster de 16 à 14, moi je pense que tu fais wouhou.
Autre point : si les template POW 6 sont des blast, les satyxis y sont généralement immunisées avec leur UA.
Zoroastre:
--- Citation de: leader9-1 le 07 décembre 2012 à 19:58:06 ---Autre point : si les template POW 6 sont des blast, les satyxis y sont généralement immunisées avec leur UA.
--- Fin de citation ---
C'est du blast. Cryx aime le Conquest d'amour.
Z.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique