WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

35 points - 2 parties Menoth contre retribution

<< < (5/6) > >>

John McForester:

--- Citation de: Hao le 10 décembre 2012 à 11:56:20 ---Et non, la Ludo n'est pas encore équipé de zones en plastoc. Mes premiers essais sont restés infructueux (matière inadaptée et manque d'esclaves)
--- Fin de citation ---

Pour la matière, j'ai trouvé en papeterie du "couvre-livre" transparent. Un rouleau de rouge et un rouleau de bleu.
Pour la découpe, mieux que des ciseaux, je suis tombé par hasard dans un magasin de modélisme sur un "circle cutter" (du genre comme ça, même si idéalement il en faudrait un gradué en pouces...)

Ca marche nickel, les zones sont clairement visibles, et en plus, le rouge et le bleu correspondent à ce qu'utilisent les schémas du SR ;)

Sinon pour pas faire un HS : vivent les CRs, mais je suis d'accord sur le problème de décors : au moins un truc qui bloque les LoS vers le centre de la table, c'est jamais de trop...

Hao:

--- Citation de: John McForester le 17 décembre 2012 à 13:10:38 ---Pour la matière, j'ai trouvé en papeterie du "couvre-livre" transparent. Un rouleau de rouge et un rouleau de bleu.
Pour la découpe, mieux que des ciseaux, je suis tombé par hasard dans un magasin de modélisme sur un "circle cutter" (du genre comme ça, même si idéalement il en faudrait un gradué en pouces...)

Ca marche nickel, les zones sont clairement visibles, et en plus, le rouge et le bleu correspondent à ce qu'utilisent les schémas du SR ;)
--- Fin de citation ---
Merci pour ce précieux renseignements :)

Franssoué:
Si je peux donner mes 2 sioux, je suis pas sur qu'il faille les faire en rouge et bleu... On sait quand même vaguement ou sont les zones, c'est juste la limite précise qui compte et qu'on voit aussi bien sur du transparent.

Et bleu et rouge, ca va faire moche sur les photo pour les rapports  ;)

Titi:
J'ai tendance moi aussi à préférer les zones transparentes. Ca agresse un peu les yeux, le rouge et bleu sur un terrain décoratif...  :-\

Mais chacun fait comme il veut chez lui.  ;)

Froutch:
Pour le cube j'avais taillé les zones de 14x6 dans un stock de vielles pochettes en plastique datant des mes études. Un peu de récup' ça vide les armoires  ;D

Après pour les gens qui trouvent que ça ne se voit pas suffisamment il suffit de hachurer la zone ou au moins les bords avec le feutre qui vous sert à noter les dégats. De toute façon c'est effaçable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique