WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

35 points - 2 parties Menoth contre retribution

<< < (6/6)

Fedmahn:
Le coup du feutre, c'est une bonne idée, le compromis entre zone colorée bien visible mai peu esthétique, et les zones transparentes ayant les propriétés inverses.

Un coup de marqueur bleu / rouge à la règle, et on a des super zones chouettes et lisibles !

Allan255:
A quand un écran LCD de 1,20 par 1,20 avec des images hautes résolutions des décors, les gabarits de zones pré positionnées et une interface tactile qui détecte la position des figurines, les identifie par RFID et mesure les distances ?

pickouette:
Il suffit de demander :
Epawn

Et ça :
La aussi
encore un

Sachant qu'il peuvent s'adapter à tout format d’après ce qu'il dise, enfin pas avant 1 an au moins je pense.

John McForester:

--- Citation de: Allan255 le 17 décembre 2012 à 15:05:24 ---A quand un écran LCD de 1,20 par 1,20 avec des images hautes résolutions des décors, les gabarits de zones pré positionnées et une interface tactile qui détecte la position des figurines, les identifie par RFID et mesure les distances ?

--- Fin de citation ---

Bah ça serait nul, parce que 1,20 par 1,20, c'est pas des dimensions réglementaires :P

Sinon moi je maintiens que le transparent c'est pas top, mais c'est plus une question de gout. Au pire le protège livre ça existe aussi en transparent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique