COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]

(1/18) > >>

Joss:
Après réclamation par la foule en délire, voici venir la seconde édition du

Wintiers Challenge 2013 : "Bond, my name is Bond"
Alors, ça va être très très short pour vous préparer mais c'est vous qui l'avez voulu !  ;)

Les Infos utiles :

•   Date : 02/03 Février
•   Horaires : 10h/18h le samedi, 9h30/17h le dimanche
•   Adresse :  MJC Mutualité
                   10 rue Jospeh Chanrion (un peu plus loin que la salle où a eu lieu le Cube)
                   38000 Grenoble
•   PAF : 15 euros
•   Pour le soir, je cherche une solution avantageuse dans un resto pouvant tous nous accueillir. Je vous tiens rapidement au courant.
•   Nombre de places disponibles : 20

Le Format :

- 2 listes en 50 points.
- Character Baseline.
- Les listes devront être Full peintes (oui oui j'ai bien dit full peintes !! Les socles aussi devront être terminés !)

- Vos listes et règlement doivent me parvenir avant le 18 Janvier

Les Parties :

- 3 Parties chaque jour.
- Les scénarii joués seront issus du Steamroller 2013 et seront dévoilés le jour-même si le Steamroller n'est pas disponible avant..
- Les règles de Bond pour Warjacks et Warbeast seront appliquées tout au long du tournoi. Les règles sont décrites dans l'Appendice B (page 246 du Prime et page 238 du Primal)
- En début de tournoi, chaque joueur pourra "bonder" un Warjack/ une Warbeast à chacun de ses 2 Warcasters/-loks. Les jets seront effectués à la remise de vos listes le samedi.

Le Classement Général :

- Le Classement Final sera déterminé ainsi :
    . Victoire : 1 Point
    . Défaite : 0 Point
- Le départage entre les égalités au classement général se fera selon les critères suivants (dans l'ordre) :
   . 1e condition : Au SOS
   . 2e condition : Aux points de victoire
   . 3e condition : Aux points d'armée détruits

En plus d'un prix de peinture, les désormais Masta Trophies seront remis :
- Da Masta Cortex : Le joueur ayant engrangé le plus de points de contrôle au cours du week-end.
- Da Masta Killa : Le joueur ayant tué le plus de Warjacks/Warbeast au cours du week-end.
- Da Masta Doomed : Le joueur ayant eu le plus de malchance au cours du week-end.

Le sujet pour les inscriptions, c'est par là : http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9816.0

Zoroastre:
Je pense qu'il faut que tu vérifies tes dates Joss ;)

Sinon on avait parlé avec les Dijonnais de faire un interclub Lyon-Dijon le dernier dimanche de janvier, à voir en fonction de qui vient si on maintient ça ou pas (que ça ne t'influence surtout pas mon petit Joss).

Z.

leader9-1:

--- Citation de: Joss le 09 décembre 2012 à 12:23:04 ---Sur le lien suivant, vous trouverez un fichier excel récapitulant les Tiers Lists publiées dans les No Quarters : https://docs.google.com/open?id=0BzNBD_vFf3OUejk2MWkxblltelU
Comprend :
- Major Victoria Haley
- Captain Allister Caine
- Captain E. Dominic Darius
- High Executioner Servath Reznik
- Koldun Kommander Aleksandra Zerkova
- Forward Kommander Sorscha
- Orsus Zoktavir, the Butcher of Khardov
- Pirate Queen Skarre
- Dawnlord Vyros
- Magnus the Warlord
- Borka Kegslayer
- Rhyas, Sigil of Everblight
- Krueger The Stormlord
- Tyrant Xerxis
Ne comprend pas la nouvelle Tiers list parue pour le Witch Covent dans le dernier No Quarter.

--- Fin de citation ---

Je n'arrive pas à ouvrir le doc, très utile par ailleurs. Quelqu'un peut m'aider ?

Joss:
Effectivement y a un soucis.
Je remettrais ça en place quand je serais à la maison.

Spiff:
Bon finalement je ne pourrais pas en être. Et puis en khador pour faire des tiers horribles il faut peindre 6 escouades de doomies, et ça c'est au dessus de mes forces. :D
Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique