COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]
Allan255:
Bon, suite à des modifications d'emploi du temps de dernière minute, je pourrai peut être participer. Il y a quelqu'un d'autre qui vient de Lyon pour co-voiturer ?
zut:
Bouh! Un wintier sans tier, comme c'est triste!
Est-ce que le règlement est modifié (notamment les priorités de classement)?
Peut-on avoir un petit état des lieu?
Le tournois est-il maintenu quelque soit le nombre de participants? On approche même pas de la dizaine aujourd'hui!
Il serait bien que les pré-inscrits se responsabilisent et annoncent la couleur !
Je m'étais fait une belle image de la communauté après le cube, j'avoue qu'entre les débats foireux où chacun s'écoute parler sans lire et le foutage de gueule royal sur l'inscription à ce tournois, ... ça fait envie!
Pourrait-on avoir une deadline sur la tenue du tournois, histoire qu'on ne se bloque pas un week-end pour rien...
Courage à l'orga
Joss:
Le tournoi est maintenu quoiqu'il arrive. On a des dijonnais qui descendent tout de même :)
Et puis j'ai encore plein de cadeaux à distribuer aux participants ;)
Pour les conditions de classement, c'est modifié dans le post principal.
Starpu:
--- Citation de: zut le 23 janvier 2013 à 14:41:46 ---et le foutage de gueule royal sur l'inscription à ce tournois, ... ça fait envie!
--- Fin de citation ---
Oui enfin je rappelle qu'entre les pré-inscriptions massives et maintenant, y'a eu annulation du tournoi, puis changement date.
Je crois Joss a tiré les conclusions qui s'imposaient sans que quelqu'un qui a rien suivis au schmilblick viennent en rajouter une couche.
Parce que du coup au niveau mauvaise image de la communauté t'y mets bien ta pierre à l’édifice là.
- Poual -:
Bonjour tous !
Désinscription de ma part, je n'aurais pas le temps ni l'envie de peindre.
Désolé pour la perte de temps ! Je me flagellerai moi même à coup de masse de reckoner.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique