COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Wintiers 2] Etat des inscriptions
zut:
Je désapprouve totalement, on est d'accord, cependant je me retiens bien de donner des leçons (on fait quoi, on leur tire les oreilles?).
Cela ne m'empêche pas d'être déçu.
Val:
Du coup qu'est ce qui a été retenu:
full 50 points ou full 35 points ou le mixte? 1 ou 2 tournois? Surprise du chef?
Joss:
--- Citation de: Val le 28 janvier 2013 à 13:27:52 ---Du coup qu'est ce qui a été retenu:
full 50 points ou full 35 points ou le mixte? 1 ou 2 tournois? Surprise du chef?
--- Fin de citation ---
On reste bien sur 50 points. Et je pense qu'on fera un truc à la cool vu le peu que nous serons. Mais ce sera grand luxe :)
Val:
--- Citation de: Joss le 28 janvier 2013 à 13:28:46 ---
--- Citation de: Val le 28 janvier 2013 à 13:27:52 ---Du coup qu'est ce qui a été retenu:
--- Fin de citation ---
Mais ce sera grand luxe :)
--- Fin de citation ---
\o/ Youhou \o/
Weeskahs:
Moi j'étais parti du principe qu'il fallait reconfirmer sa participation après le changement de date mais en fait pas du tout. Je pourrais pas être là ce week end malheureusement.
Pour ce qui est de Greg, je pense pas qu'il vienne non plus. Il s'était inscrit parce que la première date lui convenait et je crois que la seconde ne lui va plus même si ce n'est qu'à une semaine d’intervalle.
Désolé pour le faux bond et pour les désinscription à la dernière minute...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique