COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Dates des événements lyonnais de 2013

(1/6) > >>

Zoroastre:
Donc, comme je le disais dans le futur nouveau sujet-fleuve du forum, j'ai des dates presque fixes pour le Château Sans Souci. Merci à Sandar qui a harcelé la mairie en ressortant tous les vieux dossiers qui puent de la Communauté Urbaine.

French Open : 8/9 juin 2013
Ce sera le même format que l'année dernière avec le même principe (3 listes pour 3 parties à 50, 3 listes pour 3 parties à 35, note de hobby, note de quiz) modulo ce qu'il y aura d'intéressant dans SR2013.

LSM : 7/8 septembre 2013
Pour l'instant on ne change rien non plus, donc format Masters pour les listes, sauf si ça change (mais les parties seront vraisemblablement au format du WTC). Je sais que Joss trépigne d'impatience à l'idée d'apporter sa contribution, il est donc fort possible que je lui confie la gestion de la partie "jeu". C'est encore super loin, on a le temps de voir venir.

Z.

TripleUn:
Samedi 4 mai : Trantsiss enlève le haut.
Dimanche 5 mai : Trantsiss enlève le bas.

Evitez Lyon pendant l"évènement.

GRUXXKi:
Les dates sont immuables?

Si oui je note ça dans mon agenda et compte bien me gaver pour me venger de l'année dernière :D

Zoroastre:
Une petite note pour dire que j'ai essayé de déplacer la date du Masters pour qu'elle ne coïncide pas avec celle des European Masters aux Pays-Bas, sans succès, la salle est déjà overbookée. Donc on aura à nouveau un tournoi franco-français en septembre.

Sinon d'ici une dizaine de jours j'ouvrirai les pré-inscriptions pour l'Open. Nouveauté cette année : les gens auront un temps limité pour s'inscrire une fois pré-inscrits, pour éviter les farces de l'année dernière.

Z.

TripleUn:
Après une longue discussion avec Karl de Trollune, cher Zoro, il m'a fortement laissé entendre qu'il aimerait que l'on joue dans sa salle, surtout que la boutique va encore s'agrandir et donc laisser de l'espace de jeu.

Peut-être aimerais-tu discuter avec lui pour voir si l'on peut organiser un tournoi national chez lui (si on trouve un lieu de parking pas cher aux Aubagnais, peut être pourront-ils faire le déplacement)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique