COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Lyon] Dates des événements lyonnais de 2013

<< < (2/6) > >>

Joss:
Euh... Pour avoir fait un tournoi de 40k avec une 40aine de joueurs là-bas, je préfèrerais pas. On est vite à l'étroit et c'est pas très agréable un tournoi sur 2 jours...
Mon avis à 2 balles.

Sechs:
Ca n'engage que moi, mais je déteste jouer dans une boutique.

Zoroastre:

--- Citation de: TripleUn le 22 février 2013 à 19:33:45 ---Après une longue discussion avec Karl de Trollune, cher Zoro, il m'a fortement laissé entendre qu'il aimerait que l'on joue dans sa salle, surtout que la boutique va encore s'agrandir et donc laisser de l'espace de jeu.

Peut-être aimerais-tu discuter avec lui pour voir si l'on peut organiser un tournoi national chez lui (si on trouve un lieu de parking pas cher aux Aubagnais, peut être pourront-ils faire le déplacement)

--- Fin de citation ---

Je tiens à rassurer tout le monde, les propos de TripleUn n'engagent que lui. Aucun déplacement de salle n'est prévu.

Z.

Allan255:
J'aime bien trollune, mais pour y faire un tournoi de plus de 10 personnes, c'est un peu juste.
Et il y a aussi les problèmes d'intendance et de nourriture.

TripleUn:

--- Citation de: Allan255 le 26 février 2013 à 09:45:09 ---J'aime bien trollune, mais pour y faire un tournoi de plus de 10 personnes, c'est un peu juste.
Et il y a aussi les problèmes d'intendance et de nourriture.

--- Fin de citation ---

Non justement, la place va se libérer avec une réorganisation complète du magasin.
Donc en fait l'ancienne boutique, serait une grande salle de jeu à elle toute seule.
Au niveau logistique bouffe / buvette : comme tous les tournois, on aurait moyen de le faire sans problème.
Au niveau boutique, y'en a une juste à côté.

En plus : on pourrait utiliser les décors / tables Trollune.

Pour moi me semble t-il le plus gros point négatif, serait la place pour se garer (tout est payant et bien plein sauf en été dans ce quartier).

En ce qui concerne les tournois FO et LSM, point n'est question de les changer de place, mais par contre d'en faire un autre.

Le but de mon post était de faire débat sur la date d'un tel tournoi (supplémentaire) à Lyon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique