COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (21/65) > >>

UlysXXX:

--- Citation de: John McForester le 12 décembre 2012 à 23:35:20 ---- Par chèque à l'ordre de Rémi Lamouroux, à envoyer par la poste à :

--- Citer ---Rémi LAMOUROUX
5J rue André Malraux
21000 DIJON
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

L'adresse est 5 J rue ... ??
ou c'est une erreur de frappe ?

Ptit Nico:
Ce n'est pas une faute de frappe.

John McForester:
Triple1 gamin zargar, you're in!

Si ca vous va plus, merci de jeter des cailloux à l'AJSA me le dire rapidement pour laisser la place à d'éventuels intéressés non manifestés...

En espérant vous voir ! :)

John McForester:
Quant au problème du nombre de participants AJSA... La prochaine fois je demanderai directement des noms et des factions, voire sans vouloir devenir extrémiste, que chaque joueur vienne se pré-inscrire lui-même... On verra. C'est pas grave, on tourne bien pour l'instant quand même ! ;)

Je peux avoir les noms et factions des 5 ?

UlysXXX:

--- Citation de: John McForester le 18 janvier 2013 à 13:24:30 ---Quant au problème du nombre de participants AJSA... La prochaine fois je demanderai directement des noms et des factions, voire sans vouloir devenir extrémiste, que chaque joueur vienne se pré-inscrire lui-même... On verra. C'est pas grave, on tourne bien pour l'instant quand même ! ;)

Je peux avoir les noms et factions des 5 ?

--- Fin de citation ---

Oui le problème a de multiples sources (un membre unique qui parle au nom de 12 autres emporté par son enthousiasme, un message pour tempérer passé inaperçu, le fêtes au milieu qui ont encore imposé du délai,...).
Quoiqu'il en soit j'espère que le désagrément restera "acceptable".

Les 5 seront :
1- Skulgrim / Cryx
2- Markus / Skorne
3- Deckard / Cygnar
4- UlysXXX / Cryx
5- Lucifell888 / Trollbloods

pour Lucifel je vais lui demander de confirmer s'il joue troll khador ou merco

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique