COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (37/65) > >>

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 février 2013 à 13:53:57 ---Du coup merci pour la remarque Starpu, mais merci aussi de comprendre qu'il n'est pas nécessaire de porter un slip moule-boule avec écrit dessus "Je joue merco depuis 10 ans" pour donner son avis sur le jeu.

--- Fin de citation ---

Comment ça tu m'avais promis que tu révélerai rien sur mes sous vêtement  ;D

Allez, on arrête de troller. Je réagissais juste à ce que disait Joss, sur "la masse" qui dans ma tête veut dire "les américains" Et du même coup confirmé que j’étais d'accord avec lui.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Comment ça tu m'avais promis que tu révélerai rien sur mes sous vêtement 
--- Fin de citation ---

J'étais soûl, et tu n'avais pas le droit de me faire faire des promesses que je ne pourrais pas tenir!

--- Citation de: Fedmahn le 14 février 2013 à 14:01:08 ---Des buff d'armures apportés par des sorts ou des animus, s'pas comme si on s'en fichait un peu en jouant Menoth ...

--- Fin de citation ---

On est bien armés contre ça certes. Mais certaines armées sont vraiment emmerdé par ça.

--- Citer ---sur "la masse" qui dans ma tête veut dire "les américains"
--- Fin de citation ---

Moi je pensais plus à Cyriss-Adept (tiens, ça t'apprendra à critiquer ma peinture vil faquin!).

zut:
Une petite erreurs pour ma part!

Un intru s'est glissé dans ma liste nemo3:

Maxwell Finn n'a rien à faire là aussi cool soit-il.

Le logiciel a du confondre avec Finch, qui est l'attachement auto du caster.
En parlant du caster, nemo3 ne donne que 3 points de Jack et non 6.

Si toutefois le logiciel m'offre trois points, je rajoute l'UA des stromblade !! :D

Starpu:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 février 2013 à 14:08:31 ---Moi je pensais plus à Cyriss-Adept (tiens, ça t'apprendra à critiquer ma peinture vil faquin!).

--- Fin de citation ---

Cyriss-adept joue mercenaire?
Je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué ta peinture.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Cyriss-adept joue mercenaire?
Je n'ai pas souvenir d'avoir critiqué ta peinture.
--- Fin de citation ---

Je ne m'adressais pas à toi Starpu, mais à Cyriss-Adept.

Disons que c'est une private Joke.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique