COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (43/65) > >>

HudsonH:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 février 2013 à 14:04:59 ---Je peux te prêter les miens car en tournoi cool je n'oserai pas jouer ça  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

C'est nul Ayanna et Holt, c'est juste histoire d'avoir des armes magiques..

Je te prends au mot.

Joss, c'est gentil pour la proposition, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué ;)

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 18 février 2013 à 15:24:44 ---Joss, c'est gentil pour la proposition, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué ;)

--- Fin de citation ---
Ben je pense pouvoir croiser Viktor à Hobby shop jeudi soir au pire hein ;)

Eloi De Murphy:
De toute façon il faut que je passe au hobby shop récupérer le plateau de Wood. Si tu passe jeudi pour me filer Ayanna et Holt en main propre (ou sinon tu les laisse au comptoir, c'est pareil).

Mes projets pour 2013 : monter ma pme de transport divers.

Val:
d'ailleurs en passant j'ai une place qui vient de se libérer dans ma voiture.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Joss, c'est gentil pour la proposition, mais ça risque d'être beaucoup plus compliqué
--- Fin de citation ---
Vous cassez pas! Ils sont déjà dans mon sac à pitous et je m'en sers pas à dijon, j'ai même pas besoin de penser à les prendre vu que c'est dans la boîte!

--- Citer ---C'est nul Ayanna et Holt, c'est juste histoire d'avoir des armes magiques..
--- Fin de citation ---
Comment tu fais pour avoir besoin d'armes magiques avec les elfes, y'en a partout? Faut que je retourne voir tes listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique