COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Wood:
On a peut être un joueur du club chambérien qui serait dispo pour ce week end, mais à une seule condition et qui n'est pas des plus originales : qu'on lui prête quelques figurines telles que eLylyth et Saeryn.
Donc j'attends une réponse de sa part étant donné qu'on a parlé du tournoi samedi dernier au club, qu'il était chaud mais réticent de venir en raison du timing peinture et soucieux de devoir demander à la communauté les deux warlocks mentionnés ci dessus.
Si une place s'est libérée et que vous êtes prêt a accepter notre Manu savoyard ancien Dijonnais, ça serait vraiment cool.
Val:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 19 février 2013 à 10:21:52 ---Les listes de TripleUn n'ont pas de warlock. Je me doute qu'il est super fort, mais là il va galérer quand même!
--- Fin de citation ---
c'est pas mal ça règle le problème du KTC. Du coup on ne peut gagner qu'au scénario ::)
Gamin:
--- Citer ---On a peut être un joueur du club chambérien qui serait dispo pour ce week end, mais à une seule condition et qui n'est pas des plus originales : qu'on lui prête quelques figurines telles que eLylyth et Saeryn.
--- Fin de citation ---
Parce qu'il n'a pas d'autres Warlock peints pour jouer? ???
Gamin,
Nota: je réagis parce que je termine à deux heures toutes les nuits pour être prêt à temps. Après il a peut-être vraiment aucun warlock de peint et je retire mon expression "I'm Shocking!"
Nota 2: nouvelle polémique peinture lancée...
Starpu:
--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 11:24:53 ---Nota 2: nouvelle polémique peinture lancée...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il est choquant qu'un tournoi aussi strict sur les proxys soit aussi laxiste sur la peinture?.... mmmhhhh mauvaise langue va...
Gamin:
Ouai en fait ce qui me gène, c'est surtout qu'il y a des nouveaux qui viennent jouer et qui ont fait avec ce qu'ils avaient de peint... genre déjà ils n'ont qu'une liste (Minsuk et Rubby) et que je pense qu'ils auraient pu faire la même chose: peut-on leur préter un Grim Angus et une Elylyth pour faire une seconde liste, mais qu'ils ont du se dire: ah non ca doit pas se faire.
Après je parle à la place des autres... ce qui n'est pas très bien... mais je suis malade et d'humeur mauvaise ce matin!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique