COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Titi:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 11:39:29 ---
--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 11:24:53 ---Nota 2: nouvelle polémique peinture lancée...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il est choquant qu'un tournoi aussi strict sur les proxys soit aussi laxiste sur la peinture?.... mmmhhhh mauvaise langue va...
--- Fin de citation ---
Je propose que l'on autorise que les figurines peintes de ses mains. Comme ça, je ne peux disposer que de moins de la moitié de mon armée Cygnar, et Fedmahn se retrouve sans rien. Na ! ;D
Val:
--- Citation de: Starpu le 19 février 2013 à 11:39:29 ---
--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 11:24:53 ---Nota 2: nouvelle polémique peinture lancée...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il est choquant qu'un tournoi aussi strict sur les proxys soit aussi laxiste sur la peinture?.... mmmhhhh mauvaise langue va...
--- Fin de citation ---
Monsieur on verra quand tu auras un môme à la maison.
Bon je vais peut être devoir faire appelle à mon peintre favori pour combler mon retard : Hudsonh je peux t'emprunter un void spirit et Rasheth?
GRUXXKi:
Minsuk et Rubby ne joue qu'une liste parce-qu’en maitriser une seule c'est mieux que de ne pas savoir quoi faire avec deux. 8)
Par contre ils passent leur soirées à peindre en ce moment !
Wood:
Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses on n'a pas forcément le temps de peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ...
Bon en tous cas ça n'a pas fait avancer le problème de mon collègue, qui n'a en effet pas peint ses caster car il a privilégié le reste et ça c'est qu'une choix personnel ^^.
Gamin:
--- Citer ---Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses on n'a pas forcément le temps de peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ...
--- Fin de citation ---
Bon je pense qu'il faut remettre les choses à leur niveau, non pas que je souhaite t'en boucher un coin mais juste que tu sois au courant:
_J'ai un taf à 50-55h par semaines
_J'ai une gamine de 19 mois hyperactive et une femme qui n'accepte pas de s'en occuper tout de seul (d'ailleur je ne me l'autoriserais pas moi-même).
_J'ai fait un week-end a Saint malo et j'ai geré ma fille pendant que ma femme faisait son match de foot dimanche. Donc je gère ma vie de famille.
_Je commence à peindre vers 21h30-22h00 parce qu'il y a la vie de famille, how i met your mother saison 8, et la vaisselle à faire.
Je recite et je corrige (il s'agit de ma vision, je l'explique, je dis pas que c'est la loi):
--- Citer ---Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses ET qu'on veut faire un tournoi: on se bouge le cul à peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ... on rattrapera le sommeil la semaine suivante en se couchant à 10h00.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique