COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Cyriss-adept:
--- Citer ---Va-y, lache toi, fait moi passer pour le méchant et fait l'amalgame.
--- Fin de citation ---
Nan! Je me moque c'est pas pareil.
--- Citer ---et vous êtes tellement ridicule que vous ne relevez même pas le post de Mako qui dit qu'il a les deux casters et qu'il peut les prêter.
--- Fin de citation ---
Si, mais comme il viendra pas, problème résolu.
HudsonH:
--- Citation de: Val le 19 février 2013 à 11:56:13 ---Monsieur on verra quand tu auras un môme à la maison.
Bon je vais peut être devoir faire appelle à mon peintre favori pour combler mon retard : Hudsonh je peux t'emprunter un void spirit et Rasheth?
--- Fin de citation ---
Bah tu t'y prends 2 semaines trop tard mon grand, ces figurines sont à Grenoble et moi je suis bloqué à Lyon...
Appelle moi et on verra comment on peut s'arranger
GRUXXKi:
Je voudrais savoir de quelle labs de temps on dispose samedi entre midi et deux, j'aimerais aller voir vite faire une jeune suédoise ;D
Val:
--- Citation de: GRUXXKi le 20 février 2013 à 20:16:11 ---Je voudrais savoir de quelle labs de temps on dispose samedi entre midi et deux, j'aimerais aller voir vite faire une jeune suédoise ;D
--- Fin de citation ---
c'est marqué dans le règlement : fin de la première partyie à 12h30 début de la deuxième partie à 14h.
je ne pense pas que le QUIZZ de 13h30 soit obligatoire.
Damien:
1 h avec la suedoise... ca va faire juste... ;)
Pourvu que t'y laisse pas trop de billet ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique