COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (49/65) > >>

Gwen:
Pouet,

quelqu'un aurait il un Jonas Murdock a prêter pour ce WE svp, j'ai merdé et du coup notre noob n'a pas la figurine pour jouer ...

Merci de votre compréhension ...

Gamin:
J'ai parlé sans savoir quoi? Sans savoir que le gars a de quoi monter deux armées de 35 points peint mais n'a pas de warlock peint??? 

Ah ah ah...

Cyriss-adept:

--- Citer ---J'ai parlé sans savoir quoi? Sans savoir que le gars a de quoi monter deux armées de 35 points peint mais n'a pas de warlock peint??? 
--- Fin de citation ---
Hé oui, et il joue ces warlocks là avec ses listes en plus.

--- Citer ---Pouet,

quelqu'un aurait il un Jonas Murdock a prêter pour ce WE svp, j'ai merdé et du coup notre noob n'a pas la figurine pour jouer ...

Merci de votre compréhension ...
--- Fin de citation ---
Nan! par respect pour les gens qui peignent leurs pitous il vient sans, et Hudson aussi tiens! ;D

Val:
Comme d'habitude ça gueule pour un rien les gens ne lisent pas les posts des autres.
ça fait penser un peu à la chanson : "c'est à bâbord qu'on ..."

on a un gars qui peut venir si on lui prête deux caster
un autre réponds sérieux tu abuses, enfin si tu n'as aucun caster de peint je retire ce que j'ai dis.
puis l'autre non mais moi j'ai une vrai vie
t'es qu'une bouse
toi une fiente
toi un étron...

bref ça devient n'importe quoi

et vous êtes tellement ridicule que vous ne relevez même pas le post de Mako qui dit qu'il a les deux casters et qu'il peut les prêter.

Gamin:

--- Citer ---Nan! par respect pour les gens qui peignent leurs pitous il vient sans, et Hudson aussi tiens! ;D
--- Fin de citation ---

Va-y, lache toi, fait moi passer pour le méchant et fait l'amalgame. J'ai juste dit que si le gars a d'autres warlocks de peint, qu'il vienne avec c'est plus cool. Après il peut pas, bah qu'on lui prête... pour ce que ça peut me foutre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique