COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (52/65) > >>

Adrezo:

--- Citation de: GRUXXKi le 19 février 2013 à 11:56:26 ---Minsuk et Rubby ne joue qu'une liste parce-qu’en maitriser une seule c'est mieux que de ne pas savoir quoi faire avec deux.  8)

Par contre ils passent leur soirées à peindre en ce moment !

--- Fin de citation ---

En fait pour Rubby c est pas tout a fait vrai. On vient juste de passer deux jours a peindre non stop. Mais ca y est on a finit. Yeah.

Damien:
Mesdames, Messieurs,
à demain avec votre meilleur sourire , peinture et fair play !

Et que la moutarde ne vous monte pas au nez  ::) (fallait que je la fasse dsl)

Je suis impatient de vous affronter !  ;D

Joss:
Passez un excellent week-end tous ! Je regrette vraiment de ne pas pouvoir être des vôtres. Profitez bien ! :)

HudsonH:
Il me reste encore au moins 3-4 heures de peinture sur mon Colosssal pour qu'il ne soit pas trop immonde (il sera juste bof)!!!
Je vais en chier!!

J'ai hâte d'être à demain :D

Spiff:
Ah ah, vous allez rire, en rangeant mes gurines dans ma boîte, j'ai réalisé que je ne jouais pas *que* des figurines officielles parmis mes kayazis !

donc, demande (tardive) de validation de proxys, on peut les voir là au premier plan:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&idx=19588&from=5&gal=377

Dans mon unités de kayazis, j'ai les figs officielles plus quelques proxy de chez fenryll Reaper. Si ca pose problème, je ne jouerais pas les figs en question.  Pour info, je n'ai de pas de kayazis eliminators dans mes listes.

Ciao

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique