COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Allan255:
Si on pouvait éviter à la fois le HS et de relancer un troll, y'en a qui essaient de faire progresser les choses en organisant des tournois.
HudsonH:
--- Citation de: Joss le 17 décembre 2012 à 07:25:47 ---Et puis si tu as besoin de pitoux pour venir, Hudson pourra te prêter ça ;)
--- Fin de citation ---
Pas de problème, une unité à blinde d'invictors et de sentinelles peuvent être prêtées. Et si ça va pas à quelqu'un, il sera puni en étant obligé de m'affronter et me supporter à tous les tournois, je m'arrangerais avec les orgas ;)
Val:
--- Citation de: HudsonH le 17 décembre 2012 à 12:57:57 ---
--- Citation de: Joss le 17 décembre 2012 à 07:25:47 ---Et puis si tu as besoin de pitoux pour venir, Hudson pourra te prêter ça ;)
--- Fin de citation ---
Pas de problème, une unité à blinde d'invictors et de sentinelles peuvent être prêtées. Et si ça va pas à quelqu'un, il sera puni en étant obligé de m'affronter et me supporter à tous les tournois, je m'arrangerais avec les orgas ;)
--- Fin de citation ---
Bon ça ne me va pas à moi... Non parce que t'affronter et te supporter à chaque tournoi c'est déjà ce que je fais donc si ça ne me va pas peut être que ça changera la donne ;D
Val:
Tiens au passage pour les couchages il faut se débrouiller seul ou il y a possibilité de dormir chez l'habitant?
John McForester:
--- Citer ---- Hébergement :
Nous pouvons proposer un hébergement chez l'habitant sur demande au moins deux semaines avant
l'évènement.
--- Fin de citation ---
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique