WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

2012, un an de close

<< < (5/8) > >>

Weeskahs:
Hum je pense que je vais utiliser ton truc en 2013, c'est vraiment un outil d'analyse intéressant.

J'ferais sûrement ça de mon côté et mettrait à jour le google doc une fois tous les mois, si quelqu'un veut tirer des stats mensuelles ou un truc du genre.

En ce qui concerne les pseudo c'est toujours intéressant et ça donne des statistiques marrantes genre qui est ta bête noire, qui est ce que tu bats plus régulièrement etc.  Tant que ça n'entre pas en compte dans un quelconque processus de sélection, je vois pas trop de problèmes.

pickouette:
Sans vouloir casser le truc, il y a une appli qui est sortie il y a peu de temps qui fait un peu ça :

IronGrudge

Cette appli est vraiment pas mal je trouve.

Booggy:
Mais cette appli permet de mettre en commun les stats de chacun, afin de créer une sorte de base de données ?

Sechs:
Bonne initiative !
Je pense faire la même chose cette année, mais si je dévoile le nombre de parties, les gens vont être effrayés...

pickouette:

--- Citation de: Booggy le 15 décembre 2012 à 15:22:36 ---Mais cette appli permet de mettre en commun les stats de chacun, afin de créer une sorte de base de données ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: pickouette le 15 décembre 2012 à 15:09:58 ---Sans vouloir casser le truc, il y a une appli qui est sortie il y a peu de temps qui fait un peu ça :

IronGrudge

Cette appli est vraiment pas mal je trouve.
--- Fin de citation ---

Non je crois pas, j'ai pas tout regardé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique