IronGrudge
Pas trouvé sur mon android 2.1.
Après, j'aime bien plutôt avoir les données sources et pouvoir leur faire cracher ce que je veux. Parce qu'un soft tout fait, il risque surtout de vouloir me faire des calculs de VND à mettre en signature-bouark.
Battle hit (on voit tout de suite les chance que l'on a de touché notre adversaire).
Là, pour le coup, j'avais téléchargé, mais il n'y a pas vraiment de rapport avec la choucroute. C'est un truc de "stats à 2 et 3 D pour les nuls" qui fait bien son office, mais qui ne permet pas (dans la version que j'avais essayé) de faire un suivi de parties.
J'avoue que ça me fait marrer de voir Portal et ses maths, tu as raté ta vocation Brice Teinturier ^^
Chacun ses centres d'intérêt dans la vie, mon bon, et les vaches seront bien gardées.

Bon, bref, le fichier existe, je l'utiliserais et pourrais exploiter les données si d'autres gens veulent l'utiliser (m'enfin, je m'attend pas à un plébiscite, vu que ça sert à rien). Par contre, ça n'a de sens que si les gens qui l'utilisent le font de manière assez récurrente, sinon on perd l'intérêt de lissage de la stat (et surtout si on a que vos victoires

).