WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Skorne Mammoth] Gogo Cornélius

<< < (4/9) > >>

Val:
elle se déplace sur ses deux pieds. Je pense que je vais m'amuser sur la convertion de la bête. Genre la redresser et lui mettre les canons en batterie sur les épaules ou sur les points comme les gundamx ^^

HudsonH:
Finalement, moi ça me dérange plus autant que ça, il a vraiment une pose et une morphologie de quadrupède... je me demande s'il ne faudrait pas s'orienter vers cette direction

Eloi De Murphy:
A noter que le bidule sur lequel repose les canons à une tête de trône.

Vous lui montez une espèce de gatling canon en les rassemblant tous entre ses mains (il aura peut être une vraie pose!) et vous mettez un seigneur skorne sur le trône?

J'viens d'inventer Rashet épique sur huge base.

HudsonH:
Tu sais que c'est pas bête comme idée ça?
Ca mérite d'être approfondi :)

pickouette:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 décembre 2012 à 09:07:54 ---C'est visiblement pas un socle de 120mm qui va empêcher PP de faire des figurines qui débordent de 1/3 du socle! Du coup il doit vraiment être énorme!!!!

--- Fin de citation ---

L'Archangel va pas déborder sur les coté, mais va en revanche atteindre les sommet, je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux en faite?  ???
Pour le jeu vos mieux les sommet, pour le transport, a ba oui on détache les ailes, en gros ce mammouth a tout les emmerde possible ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique