WARMACHINE/HORDES > Skorne

[Skorne Mammoth] Gogo Cornélius

<< < (5/9) > >>

Dark:
Ouais bahh c'est un Titan quoi, à part que celui-ci sera chiant à peindre et à monter, emmerdant à jouer à cause de ses défenses et de sa queue, et hors de prix.

Autant j'appréciais le concept "nouveau" de l'animantarax, autant là j'ai vraiment l'impression de voir une figurine existante dans une échelle différente.

Manhexter:

--- Citation de: Dark le 14 décembre 2012 à 15:55:49 ---Autant j'appréciais le concept "nouveau" de l'animantarax, autant là j'ai vraiment l'impression de voir une figurine existante dans une échelle différente.

--- Fin de citation ---

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ils ont gardé la base de ce qui fait un titan mais il fait moins "beast version big" que le MK ou le WorldWarth. Enfin, c'est un avis perso ^^

Gamin:

--- Citer ---- les pelles c'est pour creuser un trou ? Il veut pas se cacher non plus ??
--- Fin de citation ---

Ah ah un titan avec la règle Dig In! Que ce serait drôle! Comment gagner en faisant rigoler l'adversaire (tel les orques de Battle)!

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ouais bahh c'est un Titan quoi
--- Fin de citation ---

Avec la crête, on dirait un peu un tricératops quand même. Je me demande comment ça tiens?

Maintenant, la question amusante : vous croyez que ce titan aura une mousse dédié pour aller avec (battlefoam l'a fait pour les colosses et les gargantuesque déja sortit). Parce que j'imagine bien l'horreur du concepteur qui devra faire un trou dans une mousse standard...

GRUXXKi:
Clairement il va falloir faire sur un niveau complet pour que ça tienne!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique