WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] Mortitheurge Willbreaker

<< < (6/17) > >>

Balthazar:
il est juste grobill le garçon ! Ancillary pas besoin de développer, et puppet master c'est juste terrible. Influence c'est pourrave mais on s'en fiche.

Manhexter:
Et puis déjà, rien que le fait de pouvoir forcer les beast dans sa zone c'est assez bourrin, surtout avec des caster à 5 de FURY comme pmorg ou Xerxis

Sechs:
Putain c'est quand même pas mal.
Bon le truc à mon avis qui est über trop cheaté, c'est pas la ref, qui est très bonne, c'est la FA2. C'est comme si le JourneyMan Cygnar avait FA 2.
En tout cas, j'aime beaucoup la fig !

Dark:
Il trouvera facilement sa place dans les compos tir (qui se font de plus en plus présentes) ou avec les warlocks à 5 Fury.
Mon canonnier est déjà tout content à l'idée de tirer deux fois par tour :D
Pour l'instant tout ce qui est présenté en Skorne dans Gargantuans n'est que pur bonheur.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Mon canonnier est déjà tout content à l'idée de tirer deux fois par tour
--- Fin de citation ---

N'oublie pas ton Titan.

On a pas son niveau de magie? Si il à pas au moins 7, il va jamais rien toucher pour son influence ou son puppet master (sur l'ennemi). De toute façon il ne le fera probablement jamais...

--- Citer ---Beastmaster : il peut forcer les beasts dans sa zone de CMD comme si elles étaient dans la ZdC du warlock.
--- Fin de citation ---

Parce que le seul défaut des skornes, c'était de venir tuer le 'caster ennemie qui se planquait loin de la zone du warlock skorne. Enfin ça, c'était avant.

Profil très intéressant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique