WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] Mortitheurge Willbreaker

<< < (7/17) > >>

Starpu:
Attends 2 secondes je suis en train de le comparer à Ragman.... a bah skorne c'est sheaté

:
Profil intéressant ahahah immonde oui, skorne se cryxatise à tout va ^^ Je pensais que ça se calmerait avec gargantuan, déjà qu'ils étaient les grands gagnants de domination. Apres le titan qui enterre tout les précédents, le solo à 2 pts qui fait plus de chose que madrak ^^

Il est beastmaster c'est vachement pratique, Anciliary c'est merveilleux (ça marche aussi qu cac qu'en il te manque juste cette dernière petite touche à faire.
Si il a pas de beast à coté il est encore utile comparé à d'autre Puppetmaster c'est le meilleur sort de reroll du jeu, tu choisis le nombre de dés etc... Influence c'est rigolo sur certaines choses.

Bref il est aussi souple voir plus qu'un vassal de menoth (fig scandaleuse ^^)

Histoire de crier aux loups, c'est tellement énorme que ça me fait penser à legends où ils savaient qu'ils faisaient n'importe quoi mais s'en foutaient parce que mk2 approchait. Une refonte de la plupart des profils et de gros erratas me paraissent bientôt nécessaires.

Allan255:

--- Citation de: Q² le 15 janvier 2013 à 15:04:19 ---Histoire de crier aux loups, c'est tellement énorme que ça me fait penser à legends où ils savaient qu'ils faisaient n'importe quoi mais s'en foutaient parce que mk2 approchait. Une refonte de la plupart des profils et de gros erratas me paraissent bientôt nécessaires.

--- Fin de citation ---
A mon avis c'est trop tôt, pas avant deux ou trois ans. A moins d'avoir une très très grosse excuse, comme les colosses auraient pu en être une.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Histoire de crier aux loups, c'est tellement énorme que ça me fait penser à legends où ils savaient qu'ils faisaient n'importe quoi mais s'en foutaient parce que mk2 approchait. Une refonte de la plupart des profils et de gros erratas me paraissent bientôt nécessaires.
--- Fin de citation ---

Je me trompe peut-être, mais il me semble que les skornes ne font pas de résultats exceptionnel chez les orgoth américains. C'est probablement plus dû à l'absence de joueur de haut niveau motivé pour jouer skorne (selon l'adage "it's not your list, it's you!"), mais cela joue probablement dans l'idée que PP se fait de l'équilibrage.

Plus qu'a attendre que quelque joueurs fassent régulièrement exploser le tableau de score là-bas quoi.

Ou alors ils sont juste meilleurs et ils n'ont aucun problème pour gérer skorne avec leurs méta.

:
C'est vrai, paradoxalement je me plains mais je perds pas tant que ça contre skorne avec mes trolls, je perds bcp plus contre everblight, cryx, cygnar.

Mais je commence à me demander dans quel domaine mes trolls ne sont pas surclassés par les skornes, ils vont plus vite, tapent plus fort, ont plus d'attaque et souvent fury 5 aussi, encaissent mieux, meilleurs soutiens. Avant j'aurai dit le lacher de galettes étaient en ma faveur, mais plus maintenant. Bref je ne vois que l'existence de caster de tir, du pathfinder facile, l'abondance de socles moyens et tough pour rattraper le coup ^^

@ Allan : un fichier d'erratas et de nouvelles cartes suffiraient, pas la sortie de mk3.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique