WARMACHINE/HORDES > Skorne

[News] Mortitheurge Willbreaker

<< < (14/17) > >>

Allan255:
Double post mais c'est pour pas tout mélanger

--- Citation de: Weeskahs le 16 janvier 2013 à 15:36:37 ---Le scythean tape beaucoup plus fort dans les mêmes conditions, charge plus loin et coûte 2 pts de moins. Le carnivean est inclut dans une liste à la place d'un scythean uniquement si il y a un intérêt d'avoir son animus. C'est pour ça qu'Allan dit que c'est un peu cher payé et il a raison. C'est pour ça que je le classe en support parce que même si il tape on le selectionne pas parce qu'il tape plus fort qu'un scythean mais juste parce qu'il a spiny growth.

--- Fin de citation ---
Euh oui non quand même, là y'a méprise sur les intentions. Le Carnivean en support, c'est uniquement pour les fous qui voudraient jouer l'Archangel ou Typhon (troll, ne pas répondre, merci). Je voulais dire qu'en Everblight, quand on arrive à 9 ou 11 points de "support", et qu'on regarde les profils des Warbeast lourdes, on vire le support et on remet une Warbeast. Ce que je n'aime pas car ça n'aide pas à la diversité des listes (et c'est pour ça que je m'acharne à jouer Kallus avec Succube, Incubes, Shepherd, Feralgheist)

Eloi De Murphy:
Chers amis, bienvenue dans le forum skorne. Le sujet du jour est : comment monter une liste everblight.

Wait what?

Bref, pour en revenir à ce cher Willy-le-breaker, je ne vois pas vraiment pourquoi vous vous acharnez à lancer des pierres dessus (ou, à contrario, brûler votre faction deck) alors qu'on a toujours pas vu les vraies stat au complet, sans compter qu'on ne l'a jamais vu testé.

Il parait super fort, il est probablement super fort, mais je suis pas parfaitement persuadé* qu'on soit en face de "l'horreur qui détruisit mk2".

*Pour ceux qui aiment bien se faire tenir par la main, je voulais dire par là que je suis persuadé que ce n'est pas le cas.

SHWTD:
Oui, une cission de sujet serait bienvenue. :)

Je pense surtout que le mortitheurge va permettre des listes un peu plus variées car il multiplie les possibilités.

Dark:
Quelqu'un a la "street date" (comme ils disent les djeuns) pour cette fig ?
C'est fin février, certes, mais quand ? Je ne l'ai même pas vu en précommande.

pickouette:
De ce qu'il y a écris là : the warstore
Je dirai le 20 février  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique