WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Archangel

<< < (7/20) > >>

:
Moi j'ai rarement lu autant de whine pour un profil que vous n'avez même pas essayé...

Si les joueurs everblight consacraient un dixième du temps qu'ils passent à pleurnicher sur l'archangel à le jouer, le tester comme des gars probablement pas plus cons qu'eux l'on fait chez PP alors on lirait peut etre des topics plus intéressants...

Notez que ça s'applique à bcp de topics de sorties... 2013 approche, tester avant de pleurer sera ta résolution Sechs!!! (tu vaux mieux que ces jérémiades, si tu sortais de ta zone de confort tu gagnerais tout)

Sechs:

--- Citer ---Notez que ça s'applique à bcp de topics de sorties... 2013 approche, tester avant de pleurer sera ta résolution Sechs!!! (tu vaux mieux que ces jérémiades, si tu sortais de ta zone de confort tu gagnerais tout)
--- Fin de citation ---

Bon je reconnais les jérémiades, mais essaye aussi de te mettre à la place d'un joueur everblight, et analyse objectivement cette référence. Quel que soit le point de vue, la comparaison avec les autres colosses ou les synergies, c'est franchement pérave.

--- Citer ---tu sortais de ta zone de confort tu gagnerais tout
--- Fin de citation ---

Tu te gardes aussi une zone de confort en tournoi, il me semble... Alors oui, j'ai joué la sécurité sur les dernier tournois (et les résultats ont été là), mais je te rappelle que je t'ai proposé une partie récemment, en testant des trucs que je n'aime pas (ici Kallus, récemment Ryhas, pTagrosh ou pVayl).

--- Citer ---Si les joueurs everblight consacraient un dixième du temps qu'ils passent à pleurnicher sur l'archangel à le jouer, le tester comme des gars probablement pas plus cons qu'eux l'on fait chez PP alors on lirait peut etre des topics plus intéressants...
--- Fin de citation ---
Ils l'ont fait :

http://privateerpressforums.com/showthread.php?132319-Archangel-on-front-page!

leader9-1:
Et avec le feat de pThagrosh, 92 pts de dégats c'est pas trozorrible ?
Et un petit respawn (Saeryn) ou un animus à la tenacity (12 DEF, 19 ARM) ça change pas un peu la donne ?

Titi:
Ah tiens ? Je n'ai pas encore pleuniché ?
Ah voui, c'est parce que je ne sors pas assez souvent mes Everblight... :-X

Sechs:

--- Citer ---Et avec le feat de pThagrosh, 92 pts de dégats c'est pas trozorrible ?
Et un petit respawn (Saeryn) ou un animus à la tenacity (12 DEF, 19 ARM) ça change pas un peu la donne ?
--- Fin de citation ---

On ne place pas un Gargantuan.

Donc exit le feat de pTagrosh, le respawn de Saeryn, le feat de eThagrosh, les sorts et le feat de pVayl, les sorts de mouvement de eVayl  :'(.

Everblight est une faction qui joue sur le mouvement, et uniquement sur le mouvement hors activation, qui pour ces figurines, ne marche....pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique