WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
PapaOurs:
--- Citation de: Titi le 20 décembre 2012 à 17:22:13 ---Ah tiens ? Je n'ai pas encore pleuniché ?
Ah voui, c'est parce que je ne sors pas assez souvent mes Everblight... :-X
--- Fin de citation ---
Toi tu tu joue Surement Skorne?
Bon je --> []
8)
Gwen:
Ouais ben j'approuve pas ce gros machin sous feat de Saeryn. Surtout si y'en a 2.
John McForester:
Heureusement qu'il y a des gens pour faire des erratas
--- Citer ---SAERYN, OMEN of EVERBLIGHT.
FOREBODING.
Replace Foreboding with the following:
While within her control area, small-, medium-, and large-based
models in Saeryn’s battlegroup cannot be targeted by melee
attacks
--- Fin de citation ---
Sinon la blague, son animus et il engage des gens le tour du feat : pas de contre-attaque, soit tu bouges et free strike, soit tu restes et tu crames :P
Bref je suis d'accord, rien que son tir en ride-by attack c'est pas dégueu, j'ai déjà donné mon avis sur l'efficacité avec les 2 Lylyth... Et je pense comme d'autres aussi provocateurs que moi que si vous passiez plus de temps à tester qu'à pleurer everblight pourrait regagner son statut de faction fumée.
Sechs:
--- Citer ---Ouais ben j'approuve pas ce gros machin sous feat de Saeryn. Surtout si y'en a 2.
--- Fin de citation ---
Ca ne marche pas, ça vient d'être erraté (oui, ce n'est pas une blague, allez vérifier sur le site si vous voulez) :
--- Citer ---Saeryn, Omen of Everblight
Foreboding.
Replace Foreboding with the following:
While within her control area, small-, medium-, and large-based
models in Saeryn’s battlegroup cannot be targeted by melee
attacks.
--- Fin de citation ---
--- Citer --- soit tu restes et tu crames
--- Fin de citation ---
Oui enfin rappelle toi que cet animus prend 4 tour de joueur pour avoir un quelconque effet sur la partie, donc farpaitement useless : ).
Donc ça sera plutôt, "soit tu restes tranquillement et tu exploses l'Archangel". Corrected for you.
Q²:
Ne le prends pas mal mon sechsou, je te dis ça parce que je mise sur toi pour plus tard ^^
Une analyse sans expériences, c'est de la branlette, passez à la levrette. :)
C'est un peu le reproche que je fais au topics fleurissant sur quels casters prendre avec quels colosses avec des choix condamnés sans essais avec bcp d'a priori. Comme le topic EKreoss 3 qui m'interessait mais que j'ai vite laissé tomber après lecture de jugements que je trouve hatifs et infondés.
Moi aussi j'ai un peu tiqué quand j'ai vu les stats du MK et après une quinzaine de parties, ça me va c'est pas ultime, c'est vraiment pas safe comme choix, mais il est bien marrant et c'est ce qui compte avant tout (il est à mon avis le moins bon des gargantuans, et je crois que mon avis rejoins ceux des gens qui ont joué avec et contre des gargantuans).
Tu vois j'aimerai qu'on envisage plus des listes sympas à jouer de temps en temps et pas le truc qui doit gagner chaque tournoi. L'archangel a un profil valable et marrant, un gros truc qui ride by en crachant jusqu'à 4 galette c'est fun, sans compter tout les bruitages marrants qu'on peut faire en le jouant ^^
Et pas lire c'est moins fort que 2 ravagores (ce qui est vrai) ça vaut pas le coup de le jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique