WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
John McForester:
[mauvaise foi] La vache les claws sont même pas limitées à un coté, c'est cheaté !
SHWTD:
Elles sont limitėes à un field of fire.
@sechs : je ne souhaite pas tes excuses, je souhaite que tu trouves matière à t'amuser. :)
Aod:
La fig est tellement belle que je réfléchis a me mettre a everblight :o :o :o :o :o :'(
Après sur ses règles
Je suis d accord avec les joueurs blight pour dire que c est pas top top et que comparer a des colosses ou d autre gros trucs,ils peuvent être déçu.
Mais je suis d accord avec QQ (merde il va vouloir me rouler une pelle pour avoir mis ça) pour dire que l on tire un peu vite dessus. Doit bien y avoir des animus/solo/capacite/combo/jeter de fig a la figure de l adversaire, a trouver dans toutes les ref everblight même les moins utilisées.
Je vais me pencher sur son cas mais vu ce que je pond comme liste qui sont toujours un peu bizarre pour certains ;D ;D ;D (je fais pas parti des deux catégories de SHWZJVXYTD), je pense que mon avis ne servira a rien pour ceux qui recherche l'optimisation.
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 20 décembre 2012 à 23:09:48 ---Elles sont limitėes à un field of fire.
--- Fin de citation ---
Sans vouloir faire mon relou (surtout que ça ne change pas grand chose au débat), c'est pas écrit sur le scan de sechs... c'est moi qui fume ou ya un truc bizarre ?
Allan255:
--- Citation de: John McForester le 21 décembre 2012 à 01:29:08 ---Sans vouloir faire mon relou (surtout que ça ne change pas grand chose au débat), c'est pas écrit sur le scan de sechs... c'est moi qui fume ou ya un truc bizarre ?
--- Fin de citation ---
Probablement que le design super novateur et exceptionnellement joli des toutes nouvelles extra super cartes MKII ultra génériques designé par un pro experimenté permettant de gagné en lisibilité et en modularité malgrès une illustration de taille ridicule et illisible n'a pas été prévue pour les colosses ;)
@Q2 : quand tu dis qu'il faut le tester, ok ... mais à plus de 100€ le test, ça fait mal au fion.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique