WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
PapaOurs:
--- Citer ---Je crois que le reproche des joueurs Everblight c'est justement que leur Gargantuan ne fait rien de nouveau comparé à ce qu'ils ont déjà.
--- Fin de citation ---
C'est pas deja le cas de la plupart de Colosses/Gargantuan ??
yool1981:
Oui et non.
Je ne sais pas pour les Colosses mais pour les Gargantuans, ceux du Cercles et des Skornes me semblent apporter des choses nouvelles à leurs armées (pour le premier Animus, Tir à forte POW et longue portée, durabilité et pour le deuxième, tir et AOE).
Spiff:
En fait, je crois que mal de joueur négligent un tuc: le fait que ça soit un colosse apporte déjà en soit tout un tas d'options qui n'existaient pas: pas de slam/push, des powers attaques originales, un gros socle...comme les BE en leur temps fait. Même si il n'y a pas de règles spéciales particulières, ça fait quand même un truc nouveau a poser sur la table. J'ai hâte d'acheter et de tester le conquest, alors qu'il n'apporte rien de vraiment nouveau en Khador (je ne compte pas le critique vu qu'on a aucun moyen fiable de le declancher)...
Spiff
SHWTD:
Le scan vient du livre et les petits trucs du livres ne sont effectivement pas prévus pour. Warroom montre les cartes et les griffes ont chacun un field of fire. Seule la gueule n'en a pas.
Et les gaga et colosses c'est une carte supplémentaire juste pour leurs attaques et une péta chiée de règles spéciales qui contreviennent à tout. Et en bon Everblight, l'archangel en rajoute une sucée (eyeless sight sur cette plateforme de poutre pathfinder, c'est répugnant)
baldur59:
Question c est quoi sont " Ryde back " ça ne me fit rien comme ça et pas mes bouquins sous la main. Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique