WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
Booggy:
--- Citation de: baldur59 le 21 décembre 2012 à 12:38:34 ---Question c est quoi sont " Ryde back " ça ne me fit rien comme ça et pas mes bouquins sous la main. Merci.
--- Fin de citation ---
C'est une règle spéciale normalement réservée à la cavalerie. Tu peux interrompre ton mouvement pour faire ton action de combat, puis terminer ton mouvement.
baldur59:
La vache cela a l air d etre très intéressant comme compétence ?
Sinon la fig est tellement belle que quoiqu elle fasse sur une table de jeu elle vaut le coup d etre achetée pour un joueur everblight.
Moi je joue khador, orboros et trollblood donc je ne l achèterais pas , surtout après l achat de mes propres colosses.
Alris:
--- Citer ---La vache cela a l air d etre très intéressant comme compétence ?
--- Fin de citation ---
Pas trop le sujet, mais c'est assez situationnel comme compétence. Avec mes Stormlances je ne l'utilise pour ainsi dire jamais, par contre c'est utile avec les Jack de Tirs "Krayisé" (Ses jacks utilisent les règles de la cavalerie).
Pour l'archangel, je suis sur le cul. Il est réellement splendide. Mias je suis bien content de ne pas joueur Everblight, je ne saurais pas le peindre ;)
Allan255:
Ben, de base la figurine a des règles bonnes. Sur à peu près n'importe quoi, Ride by attack et Fly, c'est très bien.
Mais sur un colosse avec 6 pouces de mouvement et un socle qui fait donc un peu plus de 4,5 pouces, c'est difficilement exploitable.
Prenons "Fly". Cette compétence permet de passer par dessus les obstacles, le terrain difficile et les figurines. Les règles de colosse font double emploi avec la première partie, et pour la deuxième, à part pour passer devant un petit socle qui serait socle à socle, la compétence est inutilisable car tu ne peux pas poser le socle.
Ride by Attack : très bien pour des tirs, celà permet d'avancer pour se mettre à portée, tirer, puis se remettre à couvert. Sur un Ravagore ou un Angelius, ce serait le bonheur. Là, la portée de l'archangel est ridicule, donc il ne peut pas reculer assez après pour ne pas pouvoir être chargé, et de toutes facons étant un colosse il ne peut pas mettre à couvert. Sur ses attaques de mêlée, je vois mal comment l'utiliser.
@Starpu : Kallus est un de mes warlock préférés. Il apporte à Everblight une autre manière de jouer et une vraie solution pour l'infanterie. Une vraie bouffée d'oxygène. Son feat est pas évident à placer, gérer la furie pour ses sorts impose de faire des choix. Sur les derniers tournois que j'ai fait, je jouais autant Kallus que Epic Lylyth. J'ai gagné presque toutes mes parties avec eLylyth, et je dois en avoir gagné une seule avec Kallus, mais pourtant je préfère le jouer à eLylyth parce qu'il est beaucoup plus fun.
Pour moi, l'Archangel apporte autant à Everblight que Typhon : un truc trop trop mystique et trop trop fort, qui effectivement peut faire super mal, mais qui encaisse que dalle, coute super cher et ne fait rien que d'autres Warbeast peuvent faire en mieux. Du coup, comme lui il ne sortira qu'avec un ou deux Warlocks qui ont un feat ou une règle tordue qui exploite une virgule mal placée et qui le rende jouable.
SHWTD:
Le fly lui permet de charger à travers une obstruction comme une maison, ce qu'aucun autre colossal ne peut faire. C'est un "veil of mist" unipersonnel et rien que cela c'est balèse.
Et honnêtement, dans certains cas même de charger en prenant des freestrikes parce que certaines unités même avec un jet boosté au dégât ne lui feront pas grand chose.
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